Mettre mes mixs sur un site
lovebydevil
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
lovebydevil Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lovebydevil Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j ai fais des mixs au formats mp3 et j aimerais les mettre sur un site pour que les autres puissent les ecouter sans les telecharger.
je voudrais en fait faire comme une liste de chansons où lorsque l on clique sur une d elle on peut l ecouter.
je demarre à zero. si quelqu un peut m aider ce serait cool.
mes mixs font environ 5Mo pour 10 min en moyenne.
merci a tous
je voudrais en fait faire comme une liste de chansons où lorsque l on clique sur une d elle on peut l ecouter.
je demarre à zero. si quelqu un peut m aider ce serait cool.
mes mixs font environ 5Mo pour 10 min en moyenne.
merci a tous
A voir également:
- Mettre mes mixs sur un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
Salut lovebydevil,
Impossible: si on écoute une musique c'est qu'elle est téléchargée et si elle est téléchargée c'est qu'elle se trouve dans le cache. Donc, il n'y a plus qu'a aller la chercher.
Que ce soit du mp3 ou autre c'est pareil !
Par contre si ça t'interresse quand même, voici ce qu'il faut faire:
Mettre ton morceau quelque part (dossier par exemple).
Créer un fichier texte en .ram dans lequel tu écrit simplement l'url de ton morceau (http://mon_site_.FAI.fr/dossier_musique/morceau.mp3)
Enregistrer ce fichier en mon_fichier.ram.
ATTENTION ! sous windows il faudra ajouter de guillemets avant et après le nom du fichier dans enregistrer sous (sinon ton fichier deviendra mon_fichier.ram.txt).
NB: ce fichier pourra se trouver sur le même dossier que ton morceau et il en faudra autant que de morceaux...
bon courage ! (voir exemples sur http://www.abarka.eu à la rubrique Downloads)
Impossible: si on écoute une musique c'est qu'elle est téléchargée et si elle est téléchargée c'est qu'elle se trouve dans le cache. Donc, il n'y a plus qu'a aller la chercher.
Que ce soit du mp3 ou autre c'est pareil !
Par contre si ça t'interresse quand même, voici ce qu'il faut faire:
Mettre ton morceau quelque part (dossier par exemple).
Créer un fichier texte en .ram dans lequel tu écrit simplement l'url de ton morceau (http://mon_site_.FAI.fr/dossier_musique/morceau.mp3)
Enregistrer ce fichier en mon_fichier.ram.
ATTENTION ! sous windows il faudra ajouter de guillemets avant et après le nom du fichier dans enregistrer sous (sinon ton fichier deviendra mon_fichier.ram.txt).
NB: ce fichier pourra se trouver sur le même dossier que ton morceau et il en faudra autant que de morceaux...
bon courage ! (voir exemples sur http://www.abarka.eu à la rubrique Downloads)
oui merci c'est ca que je voulais dire. telecharger le fichier sans pour autant le garder pour soi.
mais je commence à zero avec seulement mes fichiers musique.
explique stp etape par etape comment il faut proceder. si je peux a la base demarrer avec une page word ou si il me faut autre chose etc...
je suis pas caler dans la programmation
merci a toi de m avoir repondu
mais je commence à zero avec seulement mes fichiers musique.
explique stp etape par etape comment il faut proceder. si je peux a la base demarrer avec une page word ou si il me faut autre chose etc...
je suis pas caler dans la programmation
merci a toi de m avoir repondu
Salut,
"telecharger le fichier sans pour autant le garder pour soi. "
??? je suppose que le pour soi c'est l'auteur des morceaux ? C'est pas clair du tout tes explications.
Le principce que je t'ai expliqué plus haut s'appelle le streaming = écoute au fur et à mesure du téléchargement.
De plus il faut le player de Real Player pour pouvoir l'écouter.
Tu a été sur mon site pour voir/écouter un extrait ?
"telecharger le fichier sans pour autant le garder pour soi. "
??? je suppose que le pour soi c'est l'auteur des morceaux ? C'est pas clair du tout tes explications.
Le principce que je t'ai expliqué plus haut s'appelle le streaming = écoute au fur et à mesure du téléchargement.
De plus il faut le player de Real Player pour pouvoir l'écouter.
Tu a été sur mon site pour voir/écouter un extrait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j ai ecouter ca charge dans le real player.
en fait le pour soi c'est que la personne qui ve ecouter telecharge la chanson seulement pour l ecouter. elle ne peut l avoir dans ses dossiers comme dans un p2p.
en fait le pour soi c'est que la personne qui ve ecouter telecharge la chanson seulement pour l ecouter. elle ne peut l avoir dans ses dossiers comme dans un p2p.