Mettre mes mixs sur un site

lovebydevil Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lovebydevil Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai fais des mixs au formats mp3 et j aimerais les mettre sur un site pour que les autres puissent les ecouter sans les telecharger.
je voudrais en fait faire comme une liste de chansons où lorsque l on clique sur une d elle on peut l ecouter.
je demarre à zero. si quelqu un peut m aider ce serait cool.
mes mixs font environ 5Mo pour 10 min en moyenne.
merci a tous
A voir également:

6 réponses

lovebydevil Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

svp ???
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut lovebydevil,
Impossible: si on écoute une musique c'est qu'elle est téléchargée et si elle est téléchargée c'est qu'elle se trouve dans le cache. Donc, il n'y a plus qu'a aller la chercher.
Que ce soit du mp3 ou autre c'est pareil !
Par contre si ça t'interresse quand même, voici ce qu'il faut faire:
Mettre ton morceau quelque part (dossier par exemple).
Créer un fichier texte en .ram dans lequel tu écrit simplement l'url de ton morceau (http://mon_site_.FAI.fr/dossier_musique/morceau.mp3)
Enregistrer ce fichier en mon_fichier.ram.
ATTENTION ! sous windows il faudra ajouter de guillemets avant et après le nom du fichier dans enregistrer sous (sinon ton fichier deviendra mon_fichier.ram.txt).
NB: ce fichier pourra se trouver sur le même dossier que ton morceau et il en faudra autant que de morceaux...

bon courage ! (voir exemples sur http://www.abarka.eu à la rubrique Downloads)
0
lovebydevil Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui merci c'est ca que je voulais dire. telecharger le fichier sans pour autant le garder pour soi.
mais je commence à zero avec seulement mes fichiers musique.
explique stp etape par etape comment il faut proceder. si je peux a la base demarrer avec une page word ou si il me faut autre chose etc...
je suis pas caler dans la programmation
merci a toi de m avoir repondu
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut,
"telecharger le fichier sans pour autant le garder pour soi. "
??? je suppose que le pour soi c'est l'auteur des morceaux ? C'est pas clair du tout tes explications.
Le principce que je t'ai expliqué plus haut s'appelle le streaming = écoute au fur et à mesure du téléchargement.
De plus il faut le player de Real Player pour pouvoir l'écouter.
Tu a été sur mon site pour voir/écouter un extrait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j ai ecouter ca charge dans le real player.
en fait le pour soi c'est que la personne qui ve ecouter telecharge la chanson seulement pour l ecouter. elle ne peut l avoir dans ses dossiers comme dans un p2p.
0

je sais toujours pas comment on fait j ai beau chercher.
en plus free heberge gratuitement mais ou et comment j ai rien vu sur le site de free. et je suis pourtant client avec la freebox.

aidez moi svppppppp !!!
0