Zone membre

Fermé
boss0211 Messages postés 264 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 - 18 juil. 2006 à 16:41
 coolkar - 10 juin 2008 à 13:00
bonjour,
je me suis créé un site et maintenant je souhaiterais savoir comment faire la zone membre (quel genre de script en PHP (je sais pour mysql et formulaire))mais jne vois pas trop comment faire pour mettre son speudo en cookie puis le récupérer et jne c pas comment faire pour faire une identification pour poster une new ou un site web par exemple pouriez vous me donner un tuto ou un site qui explique (pas le php car je sais me débrouiller mais les cookies et pour les membres)
merci!!

2 réponses

Darshu Messages postés 303 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 64
18 juil. 2006 à 16:55
Le plus sur, c'est d'utiliser les sessions et non pas les cookies, car on peut toujours les modifier "à la main" vu qu'ils sont stockés sur l'ordinateur du visiteur en dur.

Fait donc un tour sur Google avec "sessions PHP", tu trouvera plein de site très instructifs ...

Voila quand même un lien utile http://www.phpdebutant.org/article69.php mais ça serait bien que tu cherches un peu avant de demander de l'aide, il y a des dizaines de pages de réponse pour "ccokie php" sur google qui expliquent parfaitement comment s'en servir, exemples à l'appui ... dont ce site ( phpcookie ) !
0
comment faire une zone membre dans un site web j'ai besoin de votre aide
0