Inserer flash dans un site web

fixouille90 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
firas_est Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

voila je me suis creer des animations flash, et je voudrais pourvoir les inserer dans mon site.

jai essayer de metre le code comme indiquer dans un autre sujet mais cela ne marche pas !!

je ne sais pas si c'est moi qui n'y arrive pas ou si c'est un autre probleme !!

merci de m'aider !
A voir également:

4 réponses

Chaka2828 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Montre ton code...
0
photovideore Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour à tous !
il y a t il un lecteur flash multiformat avec menu selon le client qui veut voir en 56K ou512K ou 2 Giga ou 8Giga...
comme sur le site dailymotion.com regardez bien le bouton menu !
Un encodeur qui pourrait placer le bouton menu , j'espère que vous m'avez compris !
Merci pour votre réponse !
0
ornella-voyance Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Coucou,
Tiens un lien qui pourra peut être te servir où il y les codes suivants le style que tu veux... avec tes propres paramètres à modifier bien entendu : http://acestgratuit.free.fr/scripts_dhtml/tbscroll.htm
J'espère que ça pourra t'aider un peu.
Bonne journée.
Ornella
0
firas_est Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'écrire une formulaire à l'aide de flash je vuex faire un lien entr cette formulaire et PHP
je cherche par étape comment faire ce lien(php et flash)
svp svp svp svp
0