Probleme lecteur mp3 dans page web

webmater123 -  
Darshu Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait déja plusieurs semaines que je cherche a résoudre le probleme suivant : j'ai créé un
site internet pour mon groupe de musique, et j'ai créé une page web avec un lecteur flash player mp3, lorsque je suis sur frontpage, et que je fais un aperçu de la page, le fichier mp3 se lit impecablement dans le lecteur, ensuite je publie mon site sur internet, je vais dessus mais la, le fichier mp3 ne se lit pas, ne se charge pas.

Je précise encore que j'ai tout bien fait, que le lecteur marche dans l'aperçu de frontpage, mais ne marche pas sur internet. Aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

Darshu Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Salut !

Questions bêtes : as tu bien mis tes MP3 sur ton FTP ? Le lien pour lire les MP3 est il en local ou bien en relatif ?
0
webmaster123

oui bien sur j'ai mis les mp3 sur mon ftp

ca veut dire quoi le lien en relatif ou en local?

et oui j'ai regardé sur google avant de poster ce message, et comme je ne trouve pas alors que ca fait des semaines que je cherche j'ai choisi le forum de commentcamarche.

Aidez moi svp
0
Darshu Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Frontpage est absolument nul pour faire des pages internet, et donc c'est assez problème que ça pointe vers ton disque dur au lieu du chemin d'accès dit relatif. C'est-à-dire que la source est C:\Program Files\Mon site\Musique\chanson.mp3 au lieu de /Musique/chanson.mp3
0