[Blog MSN payant]

siddharta47 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siddharta47 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voilà, je voulais créer un espace perso sur MSN et tout allait bien jusqu'à ce que je m'attarde sur: J'accepte l'accord de service de MSN Spaces
et plus particulièrement la rubrique 6. Frais et facturation. ou il parle de factures pour le service et tout et tout (ca serait un peu long de tout vous copier, mais je pourrais vous copier des paries inquiétantes si vous le désirez).

Qu'en est il ? Le blog MSN peut il être payant si Microsoft le juge utile ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

siddharta47 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
est ce que quelqu'un s'est penché sur ce paragraphe du blo MSN ?

merci d'avance
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526
 
Nan, mais dans le doute, penche toi sur d'autres services.
Je crois que over-blog est gratuit (à vérifier).
0
siddharta47 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok merci, parce que c'était pas clair leur truc, il disait qu'en faisant ça, on faisait un contrat avec Microsoft ...ça sentait le coup fourré.
Je vais aller voir...
Autrement, comment ça se passe pour créer un site internet rémunérateur, style services aux entreprises et aux particuliers, je sais pas trop encore, faut que je poffine bien l'idée de départ.
Après je sais qu'il faut trouver un aubergiste ou un hébergeur ... mais mes connaissances s'arrêtent là pour l'instant.
Merci pour votre aide et vos conseils.
0