Navigateur wikipedia
Fermé
cestadire.ch
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2006
-
4 août 2006 à 14:39
Zero - 7 août 2006 à 18:26
Zero - 7 août 2006 à 18:26
A voir également:
- Navigateur wikipedia
- Navigateur privé - Guide
- Safari navigateur - Télécharger - Navigateurs
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Navigateur internet sur tv hisense vidaa - Forum TV & Vidéo
- Jonathan paré ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Darshu
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008
64
4 août 2006 à 14:43
4 août 2006 à 14:43
C'est très bien d'après moi ...
Juste un tout petit détail histoire de pinailler : quand on referme un menu après l'avoir ouvert en grand, la scrollbar à gauche reste à sa taille (donc longue) au lieu de rapetisser ...
Juste un tout petit détail histoire de pinailler : quand on referme un menu après l'avoir ouvert en grand, la scrollbar à gauche reste à sa taille (donc longue) au lieu de rapetisser ...
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
4 août 2006 à 15:25
4 août 2006 à 15:25
Bonjour...
A part à faire des tests, ça sert à quoi? Je veux dire le site wikipedia en lui même est plus rapide qu'une application flash, quelle est censée être la valeur ajoutée?
Je précise, c'est pas une agression, c'est une question, je ne la vois pas, mais je veux bien qu'on me la montre :)
A part à faire des tests, ça sert à quoi? Je veux dire le site wikipedia en lui même est plus rapide qu'une application flash, quelle est censée être la valeur ajoutée?
Je précise, c'est pas une agression, c'est une question, je ne la vois pas, mais je veux bien qu'on me la montre :)
cestadire.ch
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2006
31
4 août 2006 à 16:09
4 août 2006 à 16:09
- justement, à faire des tests, et à montrer qu'il est possible d'utiliser les donneés de wikipedia en créant sa propre interface adaptée à ses intérêts
- ça donne un aperçu graphique de la hiérarchie des catégories de wikipedia... P.ex. à ma connaissance il n'est pas possible sur le site de wikipedia de voir aussi rapidement de quelles catégories ancêtres dépend une catégorie donnée
- ça offre un moyen original de se balader dans wikipedia et découvrir des catégories intéressantes
- ça donne un aperçu graphique de la hiérarchie des catégories de wikipedia... P.ex. à ma connaissance il n'est pas possible sur le site de wikipedia de voir aussi rapidement de quelles catégories ancêtres dépend une catégorie donnée
- ça offre un moyen original de se balader dans wikipedia et découvrir des catégories intéressantes
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
4 août 2006 à 16:16
4 août 2006 à 16:16
justement, à faire des tests, et à montrer qu'il est possible d'utiliser les donneés de wikipedia en créant sa propre interface adaptée à ses intérêts
Bon ça OK.
A ma connaissance il n'est pas possible sur le site de wikipedia de voir aussi rapidement de quelles catégories ancêtres dépend une catégorie donnée
Sans doute pas (je ne sais pas comment en tout cas), mais là tu part d'en haut et tu descend, il n'y a pas moyen de "localiser" un article apparement. Hors ça tu peux aussi le faire sur wiki.
- ça donne un moyen supplémentaire de se balader dans wikipedia et découvrir des catégories intéressantes
Ben non, il y a cette possibilité là sur le site :)
Ceci dit la 1- suffit en soit pour se lancer dans l'affaire ;)
Bon ça OK.
A ma connaissance il n'est pas possible sur le site de wikipedia de voir aussi rapidement de quelles catégories ancêtres dépend une catégorie donnée
Sans doute pas (je ne sais pas comment en tout cas), mais là tu part d'en haut et tu descend, il n'y a pas moyen de "localiser" un article apparement. Hors ça tu peux aussi le faire sur wiki.
- ça donne un moyen supplémentaire de se balader dans wikipedia et découvrir des catégories intéressantes
Ben non, il y a cette possibilité là sur le site :)
Ceci dit la 1- suffit en soit pour se lancer dans l'affaire ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cestadire.ch
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2006
31
7 août 2006 à 14:42
7 août 2006 à 14:42
Merci pour les commentaires. J'ai amélioré un peu l'interface, éliminé les derniers bugs (j'espère !) et ajouté une option pour explorer les catégories de la version française de wikipedia:
http://cestadire.ch/wikipedia/?language=fr
http://cestadire.ch/wikipedia/?language=fr