Mails vers excel
Fermé
cedric
-
22 nov. 2006 à 11:41
Bulb Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 23 nov. 2006 à 00:19
Bulb Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 23 nov. 2006 à 00:19
A voir également:
- Mails vers excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
1 réponse
Bulb
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
18
23 nov. 2006 à 00:19
23 nov. 2006 à 00:19
je suppose que ta page php affiche des tableaux html qui contiennent les dites adresses.
essaie en mettant ce genre de code dans le header de ta page :
il faut toute fois faire attention a certains caractères comme les accents (ceci dit si ce n'est que des adresses mail pas de problème je pense.) Sinon le code pour règler ce genre de problème doit ressembler à
il faut voir aussi si vnd.ms-excel est installé sur ton serveur.
C'est un idée je n'ai pas cherché plus que ça...
essaie en mettant ce genre de code dans le header de ta page :
header("Content-Type: application/vnd.ms-excel"); header("Expires: 0"); header("Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0"); header("content-disposition: attachment;filename=dataExport.xls");
il faut toute fois faire attention a certains caractères comme les accents (ceci dit si ce n'est que des adresses mail pas de problème je pense.) Sinon le code pour règler ce genre de problème doit ressembler à
str_replace()
il faut voir aussi si vnd.ms-excel est installé sur ton serveur.
C'est un idée je n'ai pas cherché plus que ça...