Prblème affichage photos avec frontpage 2003
Nadege
-
la loche 85 -
la loche 85 -
Bonjour,
Je m'appelle Nadege et j'ai créér un site pour promouvoir une activité. N'y connaissant rien g potassé et opté pour frontpage 2003. Avec l'aide des bouquin la création c'est plutot bien passée. Mais les problème on commencés lorsque j'ai mis mon site en ligne, en effet quand je l'ouvre avec internet explorer toute les images sont remplacée par des carrés avec une croix rouge. ce qui est un problème car ce sont les galerires photos qui sont l'interet du site.
Avec mozilla, les images s'affiche mais la mise en page est modifiée;
Merci a toute les personnes qui pourront m'aider.
Au moins pour IE car c'est le navigateur utilisé par les personnes succeptible de consulter mon site
merci.
Nadege
Je m'appelle Nadege et j'ai créér un site pour promouvoir une activité. N'y connaissant rien g potassé et opté pour frontpage 2003. Avec l'aide des bouquin la création c'est plutot bien passée. Mais les problème on commencés lorsque j'ai mis mon site en ligne, en effet quand je l'ouvre avec internet explorer toute les images sont remplacée par des carrés avec une croix rouge. ce qui est un problème car ce sont les galerires photos qui sont l'interet du site.
Avec mozilla, les images s'affiche mais la mise en page est modifiée;
Merci a toute les personnes qui pourront m'aider.
Au moins pour IE car c'est le navigateur utilisé par les personnes succeptible de consulter mon site
merci.
Nadege
A voir également:
- Prblème affichage photos avec frontpage 2003
- Frontpage - Télécharger - Divers Web & Internet
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Affichage double ecran - Guide