Probleme creation table
SLAR
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
nojoume -
nojoume -
bonjour,je vien juste de cree un site mais je ne suis pas tres fort en creation de site.mon hebergeur est free , php admin 2.6.3 ,je souhaite cree sur mon site un formulaire d'inscription et j'arrive pas a faire des tables.j ai essayer plusieur technique mais rien toujour des erreurs
ERROR: Ponctuation invalide @ 76
STR: ><
SQL:
<table width=99% border=0 cellspacing=0 cellpadding=0 height="100%">
<tr><td bgcolor=#000000><table width=100% border=0 cellspacing=1 cellpadding=1 align=center height=100%><tr>
<td bgcolor=#FFFFFF valign=top>
<table cellspacing=1 cellpadding=1 width=100% border=0><tbody><tr><td bgcolor=#000000 height=18><div align=center><font color=#ffffff>Administratio</font><font color=#ffffff>n</font></div></td></tr><tr>
<td>
<p><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">>
il y a aussi ecrit ca :
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '<table width=99% border=0 cellspacing=0 cellpadding=0 height="100%">
<tr><td ' at line 1
si quelqu'un peux m'aider ce serai cool ou m'explique un peux comment ca fonctionne.
mon site c'est http://pap.underground.free.fr
en vous remerciant
ERROR: Ponctuation invalide @ 76
STR: ><
SQL:
<table width=99% border=0 cellspacing=0 cellpadding=0 height="100%">
<tr><td bgcolor=#000000><table width=100% border=0 cellspacing=1 cellpadding=1 align=center height=100%><tr>
<td bgcolor=#FFFFFF valign=top>
<table cellspacing=1 cellpadding=1 width=100% border=0><tbody><tr><td bgcolor=#000000 height=18><div align=center><font color=#ffffff>Administratio</font><font color=#ffffff>n</font></div></td></tr><tr>
<td>
<p><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">>
il y a aussi ecrit ca :
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '<table width=99% border=0 cellspacing=0 cellpadding=0 height="100%">
<tr><td ' at line 1
si quelqu'un peux m'aider ce serai cool ou m'explique un peux comment ca fonctionne.
mon site c'est http://pap.underground.free.fr
en vous remerciant
A voir également:
- Probleme creation table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
bsr,
je ne comprends pas ...
qu'est ce que tu entends par table ?
Des tables SQL au sens tables d'une base de données ?
Un tableau HTML : balise <table> ?
Je suppose que ta page est écrite en PHP : pourrais-tu poster le code ?
parce que l'erreur SQL est vraiment bizarre de chez bizarre : comme si tu essayais d'exécuter une requête SQL contenant du code HTML ....
@+
je ne comprends pas ...
qu'est ce que tu entends par table ?
Des tables SQL au sens tables d'une base de données ?
Un tableau HTML : balise <table> ?
Je suppose que ta page est écrite en PHP : pourrais-tu poster le code ?
parce que l'erreur SQL est vraiment bizarre de chez bizarre : comme si tu essayais d'exécuter une requête SQL contenant du code HTML ....
@+
Bsr,
Si tu veux créer des tables dans ta table MySQL tu dois passer par PhpMyAdmin : normalement free a dû mettre les infos nécessaires à ta disposition pour pourvoir te connecter sur ta base
Tu comptes créer quelles tables et avec quels champs ?
Si tu veux créer des tables dans ta table MySQL tu dois passer par PhpMyAdmin : normalement free a dû mettre les infos nécessaires à ta disposition pour pourvoir te connecter sur ta base
Tu comptes créer quelles tables et avec quels champs ?
1284_fdwebesp-20.zip j' ai trouve ce script sur internet
PhpMyAdmin j' ai trouve ou c 'etait .
faut il entrer une table par ligne ou toute les lignes sur une table merci
PhpMyAdmin j' ai trouve ou c 'etait .
faut il entrer une table par ligne ou toute les lignes sur une table merci
Bsr
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ... désolé ;-(
Tu parles bien d'utiliser PhpMyAdmin pour créer les tables de ta base de données ??
PhpMyAdmin ca ressemble à ceci : http://www.netadmintools.com/nimages/phpmyadmin.png
on est bien d 'accord ?
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ... désolé ;-(
Tu parles bien d'utiliser PhpMyAdmin pour créer les tables de ta base de données ??
PhpMyAdmin ca ressemble à ceci : http://www.netadmintools.com/nimages/phpmyadmin.png
on est bien d 'accord ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir ,
PhpMyAdmin pour créer les tables de ta base de données ??
oui
PhpMyAdmin ca ressemble à ceci ?
oui moi c'est une version differente mais sinon c'est exactement ca
et sinon merci pour le modelle (pour la structure)
moi dans la marge il y a ecrit pap underground (nom de mon site)
j'ai aussi web expert pour lire les scripts est je fait un copie/coller,
(petite icone sql) "Exécuter une ou des requêtes sur la base pap_underground" et la je fait copie coller de web expert a executer une ou des requetes...
toujour dans la petite icone sql il y a "Importe les fichiers"
j'ai intaller intall.php en premier
dans les deux cas j ai des erreurs
merci d'avance
PhpMyAdmin pour créer les tables de ta base de données ??
oui
PhpMyAdmin ca ressemble à ceci ?
oui moi c'est une version differente mais sinon c'est exactement ca
et sinon merci pour le modelle (pour la structure)
moi dans la marge il y a ecrit pap underground (nom de mon site)
j'ai aussi web expert pour lire les scripts est je fait un copie/coller,
(petite icone sql) "Exécuter une ou des requêtes sur la base pap_underground" et la je fait copie coller de web expert a executer une ou des requetes...
toujour dans la petite icone sql il y a "Importe les fichiers"
j'ai intaller intall.php en premier
dans les deux cas j ai des erreurs
merci d'avance
Pour créer une table avec EasyPhp tu ne dois pas faire de copier coller.
J'ignore à quoi ressemble Web Expert mais ici il ne sert à rien.
Pour créer une table dans MySQL tu sélectionnes ta base pap underground (normalement la sélection est déjà faite par défaut qd tu lances PhpMyAdmin) puis dans la zone
Créer une nouvelle table sur la base test :
tu entres le nom de ta nouvelle table puis au-dessous un nombre de champs puis tu cliques sur Exécuter. Une seconde fenêter va s'ouvrir pour te permettre de renseigner chaque champ
Est-ce ce que tu veux faire ? Si oui quelles tables veux-tu créer avec quels champs et dans quel but ?
J'ignore à quoi ressemble Web Expert mais ici il ne sert à rien.
Pour créer une table dans MySQL tu sélectionnes ta base pap underground (normalement la sélection est déjà faite par défaut qd tu lances PhpMyAdmin) puis dans la zone
Créer une nouvelle table sur la base test :
tu entres le nom de ta nouvelle table puis au-dessous un nombre de champs puis tu cliques sur Exécuter. Une seconde fenêter va s'ouvrir pour te permettre de renseigner chaque champ
Est-ce ce que tu veux faire ? Si oui quelles tables veux-tu créer avec quels champs et dans quel but ?
salut
CREATE TABLE clients_tbl (id INT not null AUTO_INCREMENT, prenom VARCHAR (50) not null , nom VARCHAR (50) not null , ne_le DATE not null , ville VARCHAR (90) not null , enfants INT not null , PRIMARY KEY (id)).
j'ai trouve ca sur internet est je voullait savoir si il etait correcte
ou ca doit etre conpatible avec le dossier php avec tous les dossiers
(dossier formulaire d'inscription)
autre question :
faut il une table (et c'est fini)
il lui faut une table: dossier :formulaire d'inscription
ou sous dossier : intall.php
session.php
option.php
menbre.php
encore merci a toi php
ps:je sai pas si j ai etait tres clair sur ce coup la
CREATE TABLE clients_tbl (id INT not null AUTO_INCREMENT, prenom VARCHAR (50) not null , nom VARCHAR (50) not null , ne_le DATE not null , ville VARCHAR (90) not null , enfants INT not null , PRIMARY KEY (id)).
j'ai trouve ca sur internet est je voullait savoir si il etait correcte
ou ca doit etre conpatible avec le dossier php avec tous les dossiers
(dossier formulaire d'inscription)
autre question :
faut il une table (et c'est fini)
il lui faut une table: dossier :formulaire d'inscription
ou sous dossier : intall.php
session.php
option.php
menbre.php
encore merci a toi php
ps:je sai pas si j ai etait tres clair sur ce coup la
Bsr
j'ai essayé de créer la table en copiant le code dans PhpMyAdmin : ca fonctionne (par conte retire le point tout à la fin)
voici ce que ca donne :
http://www.nobodysperfect.freesurf.fr/pap/mysql_1.jpg
http://www.nobodysperfect.freesurf.fr/pap/mysql_2.jpg
http://www.nobodysperfect.freesurf.fr/pap/mysql_3.jpg
Je ne sais pas par contre du tout à quoi correspondent les fichiers
install.php, sessions.php etc ... des scripts qui utilisent la table sans doute.
j'ai essayé de créer la table en copiant le code dans PhpMyAdmin : ca fonctionne (par conte retire le point tout à la fin)
voici ce que ca donne :
http://www.nobodysperfect.freesurf.fr/pap/mysql_1.jpg
http://www.nobodysperfect.freesurf.fr/pap/mysql_2.jpg
http://www.nobodysperfect.freesurf.fr/pap/mysql_3.jpg
Je ne sais pas par contre du tout à quoi correspondent les fichiers
install.php, sessions.php etc ... des scripts qui utilisent la table sans doute.
Bsr,
Non les scripts PHP n'ont rien à faire dans la base de données.
Ce sont des pages web en devenir si je puis dire ...LOL
Donc le code PHP dans la page web bien sûr.
Maintenant au risque de te décevoir si tu as récupéré ce code au hasard sur le Net et que tu n'y connais rien en PHP il existe une forte probabilité que ca ne fonctionne pas ...
Non les scripts PHP n'ont rien à faire dans la base de données.
Ce sont des pages web en devenir si je puis dire ...LOL
Donc le code PHP dans la page web bien sûr.
Maintenant au risque de te décevoir si tu as récupéré ce code au hasard sur le Net et que tu n'y connais rien en PHP il existe une forte probabilité que ca ne fonctionne pas ...
bonjour, en faite j'ai trouve un dossier ou a interieur il y a plein de page .php.
c' est code doivent etre sur toute les pages (exemples page d'acceuil )
ou il faut "reflechir" exemple: inscription.php je le met sur la page d'acceuil , login et mot de passe sur la page d'acceuil.
et surtout comment faire pour que quant il y a quequ'un qui s'inscrit son psedo s'ecrive sur ma base
merci php
c' est code doivent etre sur toute les pages (exemples page d'acceuil )
ou il faut "reflechir" exemple: inscription.php je le met sur la page d'acceuil , login et mot de passe sur la page d'acceuil.
et surtout comment faire pour que quant il y a quequ'un qui s'inscrit son psedo s'ecrive sur ma base
merci php
poster le code ? je que tu parle de ca : utf 8
je sais pas si ca peu d'aider
en faite je voudrais faire une inscription avec mot de passe et login avec activation du compte avec email de confirmation
et d apres ce que j'ai vu q'un simple script en copie colle ne suffisait pas.j'ai fais mon site avec izispot .
sinon pour faire mon inscription il faut faire comment ?
(car en faite je sais pas trop si il faut faire comme ca)
sinon merci php de m'avoir repondu