Connaissez vous quelques logiciels ?

Fermé
Thierry - 31 janv. 2007 à 18:35
theoelliot Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 3 févr. 2007 à 10:57
Bonjour TOUT LE MONDE

Je désire créer un site Internet mais je ne veux pas me lancer dans la programmation ni les algorythmes etc.... Connaissez vous des logiciels ( intuitifs, glisser - coller, etc..) qui me permettrai des créer mon site ?

Ce logiciel doit faire du "Flash" et dois aussi me permettre de faire un site complet , ex : mot passe sur certaines pages, animations Flash, visualisation de vidéos etc....

MERCI d'Avance !

Thierry
A voir également:

4 réponses

Salut,

Ta question ressemble à celle là :

Je veux faire les 24h du mans, mais je n'ai pas le permis de conduire. Est ce que vous connaissez une voiture pour cela ?

;-)
0
Pas d'accord multicite

Il existe (hélas de nombreux sites faits par des amateurs avec entre autres : frontpage/Dreamweaver

Ca sera pas forcement facile mais c'est faisable
Pour la gestion de mot de passe ce sera plus dur : langage serveur tels que PHP/ASP ou a la rigueur un .htaccess (renseigne toi sur Google il sert à ca)

Voila honnetement Dreamweaver sera le plus simple pour tout ce qui est glisser deposer à mon avis.

++

Michel
0
shetanus Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 7
3 févr. 2007 à 04:27
Salut,

Sinon ya aussi les sites web préformatés.

Exemple :
https://www.joomla.org

Ce site la il te propose de télécharger un site web préformaté que tu vas administrer tois même.
En plus tu peux changer les templates, les couleurs...
Tu peut administrer les droits, les menus ...

Plein de choses à voir encore .

Allez bon courage à tous,
0
theoelliot Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 12
3 févr. 2007 à 10:57
Salut

Ben désolée mais j'ai trouvé un logiciel gratuit qui est Cariboost.
Je trouve que pour des gens néophytes comme moi qui n'y connaissent rien du tout en création de site, il est très simple dans sa manipulation. Il n'a pas la prétention d'être hyper sophistiqué, mais j'ai réussi à faire un site de base correct.
Il existe aussi en version payant : Cariboost prenium avec ajout de quelques fonctions telles que vidéo, musique etc..

Cordialement

Elise
0