Erreur 500 sur mon site FREE

Fermé
vbart Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 8 févr. 2007 à 16:10
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 - 10 févr. 2007 à 14:11
Bonjour à tous

ceci est mon 1er message sur ce forum. D'habitude, je trouve la réponse à mon pb en parcourant les forums, mais là je bloque!

j'ai créé un site sur Free, où j'ai activé le SqL.

J'y ai téléchargé le logiciel PMB, qui est un logiciel de gestion de bibliothèque, non sans mal.

Je l'avais déjà testé en local, super. J'avais même rentrée 349 notices.

La version que j'ai mise en ligne est vierge. Donc sur la version que j'ai en local, j'ai fait un export de notice ce qui a créé un fichier XML.

sur le site Free, je souhaite donc importer ce fichier XML. Mais j'obtiens toujours l'erreur 500. C'est du à quoi?

j'arrive , en ligne, a créer de nouvelles notices, entrer de nouveaux lecteurs. mais impossible d'importer ces enregistrement, et réenregistrer 349 livres, j'avoue que bof

si qqn peut m'aider ça serait super.

Van
A voir également:

1 réponse

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
10 févr. 2007 à 14:11
Salut.

Il y a certaines restrictions chez free.
Peut-être que le logiciel utilise des modules ou extensions que free n'autorise pas.
Renseignes-toi sur les fonctions et autres requises, dans l'aide du logiciel par exemple.
0