Tout alligné à gauche sur internet explorer
themortel
-
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a certaines pages de mon site, qui se mettent automatiquement alignés à gauche mais uniquement sur internet explorer... Je sais pas si vous comprenez, je met le lien pour exemple: http://godracing.free.fr/presse.htm
Savez-vous ce que je dois faire ? Je comprend pas pourquoi ça me le fais sur internet explorer, et sur firefox c' est tout bon ?!
Merci d' avance et bonne journée à vous.
Il y a certaines pages de mon site, qui se mettent automatiquement alignés à gauche mais uniquement sur internet explorer... Je sais pas si vous comprenez, je met le lien pour exemple: http://godracing.free.fr/presse.htm
Savez-vous ce que je dois faire ? Je comprend pas pourquoi ça me le fais sur internet explorer, et sur firefox c' est tout bon ?!
Merci d' avance et bonne journée à vous.
A voir également:
- Tout alligné à gauche sur internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
4 réponses
Bonjour,
C'est peut-être parce que les logiciels Ms (Microsoft FrontPage 5.0) ne savent pas se faire comprendre des logiciels Ms (internet explorer) (-;
Plus sérieusement, tu peux essayer de faire ça :
— ouvre une copie de ta page dans FP
— affiche le code source
— recherche
C'est peut-être parce que les logiciels Ms (Microsoft FrontPage 5.0) ne savent pas se faire comprendre des logiciels Ms (internet explorer) (-;
Plus sérieusement, tu peux essayer de faire ça :
— ouvre une copie de ta page dans FP
— affiche le code source
— recherche
<style type="text/css"> <!--— sélectionne, en dessous,
body { background-color: #000000; }— remplace par
html, body { margin: 0; padding: 0; text-align: center; } #conteneur { position: relative; margin: 0 auto; width: 56%; /* text-align: left; */ }— recherche
<div align="center">— remplace par
<div id="conteneur">Ça devrait résoudre ton problème.
Je créé des sites avec frontage, et c'est plus le contraire que j'ai, sous internet explorer ils sont correct mais avec firefox tout est décalé.
Pourtant, ça devrait.
Réessaye après avoir vidé le cache.
Puis déplace le 1er <center> avant le 1er <div> (juste au-dessus).
Ensuite le dernier </center> après le dernier </div> (juste au-dessous).
?
+ Petite rectif. pour rétablir ton fond noir et la largeur de ton bloc :
Remplace
Réessaye après avoir vidé le cache.
Puis déplace le 1er <center> avant le 1er <div> (juste au-dessus).
Ensuite le dernier </center> après le dernier </div> (juste au-dessous).
?
+ Petite rectif. pour rétablir ton fond noir et la largeur de ton bloc :
Remplace
html, body { margin: 0; padding: 0; text-align: center; } #conteneur { position: relative; margin: 0 auto; width: 56%; /* text-align: left; */ }par
html, body { margin: 0; padding: 0; text-align: center; background-color : #000; } #conteneur { position: relative; margin: 0 auto; width: 100%; /* text-align: left; */ }