Positionnement site web
Fermé
Miko
-
31 janv. 2007 à 20:44
muad.dib-85 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 4 févr. 2007 à 19:01
muad.dib-85 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 4 févr. 2007 à 19:01
A voir également:
- Positionnement site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
825
31 janv. 2007 à 21:19
31 janv. 2007 à 21:19
Fais des pages de qualité et tu seras référencé, y'a pas de miracle.
https://www.webrankinfo.com/
référencement
https://www.webrankinfo.com/
référencement
Bonsoir
J'avais déjà lu ces sites expliquant les methodes de référencement mais je voulais savoir s'il existe des sites payants qui font le travail de référencer en s'assurant que le site soit en premiere place.
Merci
@+
J'avais déjà lu ces sites expliquant les methodes de référencement mais je voulais savoir s'il existe des sites payants qui font le travail de référencer en s'assurant que le site soit en premiere place.
Merci
@+
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
825
2 févr. 2007 à 16:46
2 févr. 2007 à 16:46
Euh...
Heureusement que ce genre d'entreprise n'existe pas.
Tu imagines si dès que tu faisais une recherche, les premiers sites qui arrivaient étaient ceux qui ont le plus payé, même s'ils n'ont absolument aucun rapport avec ce que tu veux ?
Heureusement que ce genre d'entreprise n'existe pas.
Tu imagines si dès que tu faisais une recherche, les premiers sites qui arrivaient étaient ceux qui ont le plus payé, même s'ils n'ont absolument aucun rapport avec ce que tu veux ?
Bah si je suis persuadé que ca existe mais les resultats s'affichent par rapports aux mots clés et j'ai entendu que c'est google qui proposait ce service mais je ne trouve aucune infos la dessus.
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
muad.dib-85
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
47
4 févr. 2007 à 01:00
4 févr. 2007 à 01:00
Crée ton site d'abord, et s'il est intéressant, il sera dans les premiers résultats...
Occupe toi des balises meta, et du reste...
On n'a rien sans rien...
Occupe toi des balises meta, et du reste...
On n'a rien sans rien...
Utilisateur anonyme
4 févr. 2007 à 11:41
4 févr. 2007 à 11:41
ce qu'il faut c'est également beaucoup de liens sur ton site qui renvoient à d'autres pages de ton site bien sur avec un lien reprenant un mot clé. également etre en lien sur d'autres sites. Plus tu mets à jour ton site mieux ce sera aussi.
remy76
Messages postés
904
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
195
4 févr. 2007 à 13:32
4 févr. 2007 à 13:32
Il y a pleins de sites qui proposent des référencements payant !
Ils sont cher, et le résultat n'est pas forcément au bout ! Des sites n'ayant fait aucun référencement sont parfois premier !!!
Suis les conseils + haut !!!
Ils sont cher, et le résultat n'est pas forcément au bout ! Des sites n'ayant fait aucun référencement sont parfois premier !!!
Suis les conseils + haut !!!
Merci pour les réponses.
Mais j'ai entendu qu'il existait le service AdWords chez google qui proposait un positionnement parmi les premiers au niveau des annonces mais quelqu'un saurait est ce que cela existe aussi au niveau des résulats de recherches.
J'ai bien compris les infos pour le référencement mais ca a l'air assez difficile.
Merci
Mais j'ai entendu qu'il existait le service AdWords chez google qui proposait un positionnement parmi les premiers au niveau des annonces mais quelqu'un saurait est ce que cela existe aussi au niveau des résulats de recherches.
J'ai bien compris les infos pour le référencement mais ca a l'air assez difficile.
Merci
muad.dib-85
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
47
4 févr. 2007 à 19:01
4 févr. 2007 à 19:01
De toute façon, ton site ne sera jamais premier s'il n'est pas intéressant.
Si tu penses que le référencement est trop difficile, laisse moi te dire que tu n'es pas au bout de tes peines pour créer ton site.
Ca me fait un peu penser à la star ac tout ça: des gens qui pensent à la célébrité avant même de savoir chanter...
Si tu penses que le référencement est trop difficile, laisse moi te dire que tu n'es pas au bout de tes peines pour créer ton site.
Ca me fait un peu penser à la star ac tout ça: des gens qui pensent à la célébrité avant même de savoir chanter...