Cherche développeur
berichair
-
Joubert Nico -
Joubert Nico -
Bonjour à tous,
Voilà je souhaite créer mon site e-commerce.
Je n'ai pas les compétences pour développer mon site (au niveau du programme) mais je peux le concevoir graphiquement.Combien coute un développeur de site? J'ai un petit budget.
Et aussi, est-ce que je suis lié à ce développeur à vie lol ? merci de vos conseils
Voilà je souhaite créer mon site e-commerce.
Je n'ai pas les compétences pour développer mon site (au niveau du programme) mais je peux le concevoir graphiquement.Combien coute un développeur de site? J'ai un petit budget.
Et aussi, est-ce que je suis lié à ce développeur à vie lol ? merci de vos conseils
A voir également:
- Cherche développeur
- Snaptube développeur - Télécharger - Conversion & Codecs
- Afficher onglet développeur excel 2007 - Forum Programmation
- Barres d'outils sur excel 2007 ✓ - Forum Excel
- Onglet développeur - Forum Excel
- Developpeur entreprise non approuvé - Forum iPad
2 réponses
slt,
c'est quoi un petit budjet?
Nan tu seras pas lié à vie, tout dépend de la qualité de ton developpeur,
en toute logique si il ait bien son boulot, tu pourras changé de développeur qui s'adaptera au boulot du précedent.
Maintenant ya des sites d'e-commerce préformatés comme os-commerce je crois ( souvenir lointain)... qui t'eviteront de tout redevelopper ou faire redevelopper.
Pas de chiffres à te communiquer, tout depend du temps de développement, de la qualité du site, de sa taille etc...
^^
c'est quoi un petit budjet?
Nan tu seras pas lié à vie, tout dépend de la qualité de ton developpeur,
en toute logique si il ait bien son boulot, tu pourras changé de développeur qui s'adaptera au boulot du précedent.
Maintenant ya des sites d'e-commerce préformatés comme os-commerce je crois ( souvenir lointain)... qui t'eviteront de tout redevelopper ou faire redevelopper.
Pas de chiffres à te communiquer, tout depend du temps de développement, de la qualité du site, de sa taille etc...
^^