Créer une rubrique offre d'emploi sur un site

Le voileux Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diabolo78 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis entrain de finir mon site. Avant de le mettre en ligne, je dois résoudre un dernier problème.

J'ai créer une rubrique offre d'emploi. Des employeurs et des moniteurs pourront laisser leurs annonces.

J'ai créé les formulaires mais je ne sais pas comment les relier entre eux afin que les annonces s'affichent dans un tableau et afin que les personnes puissent consulter les annonces.

Merci pour votre aide !

Cordialement, Le voileux.
A voir également:

2 réponses

Sarah

Bonjour,

J'aimerais moi aussi creer une créer une rubrique offre d'emploi sur mon site. Pouvez-vous me dire comment faire?

1000 mercis d'avance!

Cordialement,
Sarah
0
diabolo78 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Melle ;-)

Pourquoi ne pas prendre un script de petites annonces ?
Je vais faire un site d'annonce gratuite d'emploi ...
Si tu veux on peux le faire ensemble .
J'ai deja le nom de domaine
bisous

Laurent toiplusmoi.com Wesbaster apprenti de communauté 100 % gratuite
0
Sarah

Merci pour ta reponse Diabolo.

Avec un script de petites annonces, est-il possible de faire en sorte que les entreprises paient pour publier des offres d'emploi?
0
diabolo78 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Sarah

Oui, apres quel serait le style de paiement utilisé : Micro paiement ou Cb ?

Bisous :-)
0
Sarah > diabolo78 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas encore. Ca change quelque chose? Si oui, quoi? :)

Merci
0
diabolo78 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > diabolo78 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait ca va tout changer :
Car par un allopass tu protege l'acces a certaines pages si tu fais un paiement CB tu vas etre obligé de faire un pannier .
Si tu as besoin de conseils ou d'un coup de main fais moi signe à laurent @@ my-way.fr
Bisous
0