Créer une rubrique offre d'emploi sur un site
Le voileux
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
diabolo78 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diabolo78 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de finir mon site. Avant de le mettre en ligne, je dois résoudre un dernier problème.
J'ai créer une rubrique offre d'emploi. Des employeurs et des moniteurs pourront laisser leurs annonces.
J'ai créé les formulaires mais je ne sais pas comment les relier entre eux afin que les annonces s'affichent dans un tableau et afin que les personnes puissent consulter les annonces.
Merci pour votre aide !
Cordialement, Le voileux.
Je suis entrain de finir mon site. Avant de le mettre en ligne, je dois résoudre un dernier problème.
J'ai créer une rubrique offre d'emploi. Des employeurs et des moniteurs pourront laisser leurs annonces.
J'ai créé les formulaires mais je ne sais pas comment les relier entre eux afin que les annonces s'affichent dans un tableau et afin que les personnes puissent consulter les annonces.
Merci pour votre aide !
Cordialement, Le voileux.
A voir également:
- Créer une rubrique offre d'emploi sur un site
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'aimerais moi aussi creer une créer une rubrique offre d'emploi sur mon site. Pouvez-vous me dire comment faire?
1000 mercis d'avance!
Cordialement,
Sarah
J'aimerais moi aussi creer une créer une rubrique offre d'emploi sur mon site. Pouvez-vous me dire comment faire?
1000 mercis d'avance!
Cordialement,
Sarah
Bonjour Melle ;-)
Pourquoi ne pas prendre un script de petites annonces ?
Je vais faire un site d'annonce gratuite d'emploi ...
Si tu veux on peux le faire ensemble .
J'ai deja le nom de domaine
bisous
Laurent toiplusmoi.com Wesbaster apprenti de communauté 100 % gratuite
Pourquoi ne pas prendre un script de petites annonces ?
Je vais faire un site d'annonce gratuite d'emploi ...
Si tu veux on peux le faire ensemble .
J'ai deja le nom de domaine
bisous
Laurent toiplusmoi.com Wesbaster apprenti de communauté 100 % gratuite