Créer un site free^^ alors que je n'y suis pa

Arnaud^^ -  
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à toute et à tousse, j'aimerais créer mon site, et j'ai pu voir qu free étais très répendu, , j'aimerais bien en faire un,mais je ne suis pas chez free, sa pause un probleme, si non, quelqu'un pourrais me donner le lien merci.
A voir également:

7 réponses

Wardog Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Oué faut etre abonné Free pour creer un compte ftp (10 Go tout de meme) chez eux

Maintenant je crois que tu peux tinscrire gratuitement chez eux pour l'offre 56k mais faut donner des coordonnée etc

Tu peux aussi demander à quelqu'un qui est chez Free de ten faire un

Sinon ta d'autre hebergeur http://www.9999mb.com/ (10Go de stockage et 100Go de bande passante) mais c'est pas la qualité de Free

Voilà ++
0
Arnaud^^

En français se serais bien, je debute en html, sinon les forum comme forum actif et tous c'est le même jore?
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825

Non, rien à voir avec les forumactif.
Free est beaucoup mieux et tu as plus de liberté.
c'est intéressant si tu veux coder.
0
Arnaud^^

Vous me conseilez quoi comme ebergeur alors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825

Free :-)
0
Arnaud^^

Lol, un autre, a moin que quelqu'un mes le crée^^
0

Pourquoi ?
c'est gratuit même si tu n'est pas chez eux.
0