Enregistrer a la racine dans dreamweaver

bartel Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bartel Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour everybody! dans dreamweaver, comment faire pour enregistrer un document à la racine du site???
merci d'avance

3 réponses

jlfond Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,

A priori rien de spécial.

Je ne vois pas bien. Moi j'enregistre ou je veux. A la racine, dans un répertoire....

Peux tu préciser ?
0
bartel Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut! quand je veux enregistrer un nouveau document dans mon site, il y a un message qui me demande d'enregistrer à la racine du site mais puisque tu dis que cela n'a pas d'importance, ca doit etre vrai!
je me prends trop la tete parfois! merci beaucoup!
0
jlfond Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Pas d'importance. Je n'ai pas dit ca mais moi il ne me demande rien.

Est ce que tu n'aurais pas essayé d'enregister un document au dessus de la racine du site ?

En dehors de l'espace du site quoi ?

Mais j'ai essayé. Chez moi il ne dit rien. Le mien n'est pas contrariant....
0
bartel Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est quoi exactement la racine du site? merci de me répondre
0

Quand tu paramètres ton site, Dreamweaver te demande dans quel 'Dossier Racine Local' tu vas mettre ton site.

Ensuite, tout le contenu de ton site doit être dans ce dossier et éventuellement dans des sous-dossiers de ce dossier racine. Pas en dehors.
0

ouais c'est bien ce qu'il m'avait semblé! merci
sinon, sorry d'abuser de ton experience, mais comment créer un lien hypertexte qui reste configuré meme une fois le site mis en place?
0