Migration d'un Site de Foot Nuked Klan ... :)
Fermé
MaTeNsEn
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2018
-
9 oct. 2007 à 15:56
simplefx Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 - 24 juil. 2010 à 14:16
simplefx Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 - 24 juil. 2010 à 14:16
A voir également:
- Migration d'un Site de Foot Nuked Klan ... :)
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
MaTeNsEn
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2018
145
10 oct. 2007 à 10:50
10 oct. 2007 à 10:50
Svp je suis sur qu'il y en a bcp qui connaissent la réponse, je risque de migrer mon site bientot, je voudrais pas faire n'importe quoi :$
Bonjour,
Enfait je voudrait savoir si qulqu un pourait m aider pour installer Nuked klan sur ma pages .free.fr
voila mon adresse : asian_kung.fu@hotmail.fr
Sa serai sympas si qulqu un pourrait m aider.
Merci d avance.
Enfait je voudrait savoir si qulqu un pourait m aider pour installer Nuked klan sur ma pages .free.fr
voila mon adresse : asian_kung.fu@hotmail.fr
Sa serai sympas si qulqu un pourrait m aider.
Merci d avance.
Hello,
Etrange que personne ne t'as repondu.
C'est super simple.
Tu va sur http://sql.free.fr
tu te connectes avec ton user mavath (avec tes logs free). De la tu fais exporter en n'oubliant pas de cocher insertion complete et de demandé un fichier .gz.
Tu te connectes a la meme adresse mais avec ton user uscadalen et la tu fais import. Et tu importes le fichier que tu as extraitr precedemment.
Pas plus compliqué que cela
@+
cadou
PHP Competition System - Gestion de championnat
http://phpcompet.free.fr
Etrange que personne ne t'as repondu.
C'est super simple.
Tu va sur http://sql.free.fr
tu te connectes avec ton user mavath (avec tes logs free). De la tu fais exporter en n'oubliant pas de cocher insertion complete et de demandé un fichier .gz.
Tu te connectes a la meme adresse mais avec ton user uscadalen et la tu fais import. Et tu importes le fichier que tu as extraitr precedemment.
Pas plus compliqué que cela
@+
cadou
PHP Competition System - Gestion de championnat
http://phpcompet.free.fr
xa007
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
28 avril 2008 à 18:45
28 avril 2008 à 18:45
Bonjour. J'aurai juste une petite question PLutot difficile a dire. Je suis dans le même probleme que cadoudal56. Au tout debut que tu lance nuked klan il te demande le nom de la base de donnée hors quand tu change d'hebergeur mysql tu n'as plus la même base de donnée. Je voudrais savoir si il le reconnais tout de suite ou si il faut faire quelque chose apres?
simplefx
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2010
24 juil. 2010 à 14:16
24 juil. 2010 à 14:16
Attention...je ne pense pas que cela soit si simple que cela..
En effet s'il utilise une gestion des utilisateurs (compte nuke klan), on ne peut pas faire juste un import export des données...
En effet, si l'on doit se pencher sur les mots de passe, on verra qu'ils sont codés de façon différentes sous Joomla donc les intégrer directement les rendrait inactifs.
De plus, s'il veut que son application soit bien intégrer dans Joomla, il risque de devoir faire un peu de programmation, afin que celle ci respection les conventions de développement de Joomla...
Je m'attaque a un bridge Nuke Klan vers Joomla...et je pense qu'il faudrait carrément développer une extension joomla pour que ce bridge soit le plus complet possible...
A suivre...
En effet s'il utilise une gestion des utilisateurs (compte nuke klan), on ne peut pas faire juste un import export des données...
En effet, si l'on doit se pencher sur les mots de passe, on verra qu'ils sont codés de façon différentes sous Joomla donc les intégrer directement les rendrait inactifs.
De plus, s'il veut que son application soit bien intégrer dans Joomla, il risque de devoir faire un peu de programmation, afin que celle ci respection les conventions de développement de Joomla...
Je m'attaque a un bridge Nuke Klan vers Joomla...et je pense qu'il faudrait carrément développer une extension joomla pour que ce bridge soit le plus complet possible...
A suivre...