3 sites et 1 hébement ?
otherwise01
-
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible d'avoir un seul hébergement pour héberger plusieurs sites web ?
Je souhaiterais en effet héberger mes noms de domaine x.com, y.com et z.com sans avoir a acheter 3 hébergements php, mysql... qui coutent chers.
Pour des questions évidente, je ne souhaite pas rediriger avec un script.
Merci
Est-il possible d'avoir un seul hébergement pour héberger plusieurs sites web ?
Je souhaiterais en effet héberger mes noms de domaine x.com, y.com et z.com sans avoir a acheter 3 hébergements php, mysql... qui coutent chers.
Pour des questions évidente, je ne souhaite pas rediriger avec un script.
Merci
A voir également:
- 3 sites et 1 hébement ?
- Sites et téléchargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
12 réponses
Et pourquoi pas un seul hébergement et 3 sites web sur le même, du genre dom.com/x et dom.com/y et dom.com /z ??
Je comprends pas si c'est de l'humour ou si c'est sérieux...
A la manière des sous domaines d'un nom de domaine qui redirige a.x.com vers x.com/a je souhaiterais que
x.com pointe vers monhebergement.com/x mais affiche toujours x.com
y.com pointe vers monhebergement.com/y mais affiche toujours y.com
z.com pointe vers monhebergement.com/z ...mais affiche toujours z.com...
je sais pas si je suis assez clair...
A la manière des sous domaines d'un nom de domaine qui redirige a.x.com vers x.com/a je souhaiterais que
x.com pointe vers monhebergement.com/x mais affiche toujours x.com
y.com pointe vers monhebergement.com/y mais affiche toujours y.com
z.com pointe vers monhebergement.com/z ...mais affiche toujours z.com...
je sais pas si je suis assez clair...
Salut,
Sur ton hébergement tu crée 3 dossiers, un pour chaque hébergement, puis tu fais pointer tes domaine sur chaque dossier respectif.
Tu peux aussi faire des économies en utilisent 1 seul domaine et des sous domaine x.monsite.com, y.monsite.com, z.monsite.com
Attention soit tu achètes tes domaines a par chez un registrar, et t'en fait ce que tu veux, soit tu 'achètes' tes domaines chez ton hébergeur, mais attention au contrat, tu n'es pas forcément proprio, le domaine pourrait ne pas pouvoir pointer hors du serveur d'hébergement et si tu veux changer d'hébergeur parce que t'en ai pas content, c'est le début de la galère.
Sur ton hébergement tu crée 3 dossiers, un pour chaque hébergement, puis tu fais pointer tes domaine sur chaque dossier respectif.
Tu peux aussi faire des économies en utilisent 1 seul domaine et des sous domaine x.monsite.com, y.monsite.com, z.monsite.com
Attention soit tu achètes tes domaines a par chez un registrar, et t'en fait ce que tu veux, soit tu 'achètes' tes domaines chez ton hébergeur, mais attention au contrat, tu n'es pas forcément proprio, le domaine pourrait ne pas pouvoir pointer hors du serveur d'hébergement et si tu veux changer d'hébergeur parce que t'en ai pas content, c'est le début de la galère.
Merci pour tes réponses !
Utiliser des sous domaines (x.monsite.com, y.monsite.com, z.monsite.com) ce n'est pas ce que je souhaite.
J'ai acheté mes noms de domaines chez Online, et je pense acheter un hébergement chez 1and1
Donc pour être sûr et en résumé:
Je peux donc acheter un eul hébergement chez 1and1,
Héberger le site
x.com sur monhebergement.com/x
y.com sur monhebergement.com/y
z.com sur monhebergement.com/z
sans pour autant que cela soit une redirction qui se verra dans l'URL (par ex je ne veux pas qu'en tapant l'URL x.com on tombe sur mondomaine.com/x)
Utiliser des sous domaines (x.monsite.com, y.monsite.com, z.monsite.com) ce n'est pas ce que je souhaite.
J'ai acheté mes noms de domaines chez Online, et je pense acheter un hébergement chez 1and1
Donc pour être sûr et en résumé:
Je peux donc acheter un eul hébergement chez 1and1,
Héberger le site
x.com sur monhebergement.com/x
y.com sur monhebergement.com/y
z.com sur monhebergement.com/z
sans pour autant que cela soit une redirction qui se verra dans l'URL (par ex je ne veux pas qu'en tapant l'URL x.com on tombe sur mondomaine.com/x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien alors tu spécifies que x.com,y.com et z.com correspondent à la même @IP/x-y-z, il me semble que cela fonctionne.
Si tu as déjà acheté des domaine le mieux est encore d'aller diretement voir sur l'interface de gestion si tu peux faire pointer tes domaines par Redirection DNS et non "Redirection par frame" ou "Redirection HTTP"
Mais j'ai besoin d'être sûr avant d'acheté l'hébergement. Je vais en acheter un "gros" si je peux héberger plusieurs site dessus et plusieurs petits sinon... je vais attendre d'autres réponses.
Merci arth
Merci arth
Je viens d'aller faire un tour sur leur site et je doute que tu puisse faire pointer tes domaines ailleurs que chez eux.
En même temps il semblerait que tu ne peux pas avoir des domaine sans hébergement, je n'ai vu aucune offre permettant d'acheter un domaine seul.
Et si tu veux un gros hébergement 1&1 n'est peut être pas le plus indiqué ... tu veux un serveur dédier ?
En même temps il semblerait que tu ne peux pas avoir des domaine sans hébergement, je n'ai vu aucune offre permettant d'acheter un domaine seul.
Et si tu veux un gros hébergement 1&1 n'est peut être pas le plus indiqué ... tu veux un serveur dédier ?
Oui, je ne souhaite surtout pas utiliser une redirection par frame" ou "Redirection HTTP" !!
Je peux choisir vers quels DNS je souhaite faire pointer un nom de domaine, c'est donc possible ?
Je peux choisir vers quels DNS je souhaite faire pointer un nom de domaine, c'est donc possible ?
Je ne vois pas de contre indication. Le mieux étant de demandé à online, il ont pas un FAQ ? est ce que cette redirection est payante ?
Moi mes domaines ne peuvent pas être redirigé par DNS, je lles ai eu avec l'hébergement donc je n'ai pas vraiment d'expérience à ce sujet. Je suis sur d'une seul chose, c'est qu'il faut 24h pour que ça prenne effet une redirection DNS, si c'est moins d'une heure, c'est que c'est pas bon ...
Je ne vois pas de contre indication. Le mieux étant de demandé à online, il ont pas un FAQ ? est ce que cette redirection est payante ?
Moi mes domaines ne peuvent pas être redirigé par DNS, je lles ai eu avec l'hébergement donc je n'ai pas vraiment d'expérience à ce sujet. Je suis sur d'une seul chose, c'est qu'il faut 24h pour que ça prenne effet une redirection DNS, si c'est moins d'une heure, c'est que c'est pas bon ...
Avec online, quand j'achète un nom de domaine, on m'offre un hébergement de 3Mo ce qui est trop petir pour moi, sans accepter le php, sans bases de données mysql, sans sous-domaines... donc c'est vraiment pour débuter pas plus