Le site est-il trop..

lou -  
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai crée un site (mon premier site) qui parle de la Bulgarie ( une grande galerie photo des villes bulgares), je voudrais un avis sure lui, on m’a dit que c’était trop colorée, vous en pensez quoi vous ?, dois je écrire tous les textes en blanc ?

http://bulgaria-photo.jimdo.com/

Merci d’avance de votre aide
A voir également:

6 réponses

stitchda62 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Slt,

Non il n'est pas "trop". Les images sont nettes, pas de pixels, moi j'aime bien !
0
lou

ok, merci stitchda62.
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

La page est faite de telle façon que certains navigateurs sont un peu perdus.

Il s'agit de Safari sur Mac qui est en général assez sympa. avec les pages bizarres.
Comme il est assez peu utilisé, tu peux peut-être ne pas en tenir compte.

--
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Salut,

heu... safari est le navigateur par défaut de mac os non ? dans ce cas, un petit effort semble quand même nécessaire, même si mac os ne représente pas 10 % du marché et que certains utilisateurs utilisent firefox sur mac.

non ?
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Salut gryzzly,

Tu as raison, même s'ils ne sont que 2 %.
Mais j'ai craint que ce ne soit difficile pour elle.
Même si l'outil qu'elle utilise semble assez complet.

“certains utilisateurs utilisent firefox sur mac”
Perso, je ne comprends toujours pas pourquoi.

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stitchda62 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

slt,

dur dur de rendre compatible quand on a pas une telle machine chez soit !
0

Y'a ça, ou ça qui permet de voir ça.

En attendant (-;

--
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Salut,

tu n'as peut être pas de mac... mais tu dois pouvoir trouver safari en version pour windows. ca te donnera déjà une idée du résultat.
0

Attendez avant de la tester.
Ne vous en dégoûtez pas tout de suite (-;

--
0