Le site est-il trop..
lou
-
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai crée un site (mon premier site) qui parle de la Bulgarie ( une grande galerie photo des villes bulgares), je voudrais un avis sure lui, on m’a dit que c’était trop colorée, vous en pensez quoi vous ?, dois je écrire tous les textes en blanc ?
http://bulgaria-photo.jimdo.com/
Merci d’avance de votre aide
J’ai crée un site (mon premier site) qui parle de la Bulgarie ( une grande galerie photo des villes bulgares), je voudrais un avis sure lui, on m’a dit que c’était trop colorée, vous en pensez quoi vous ?, dois je écrire tous les textes en blanc ?
http://bulgaria-photo.jimdo.com/
Merci d’avance de votre aide
A voir également:
- Le site est-il trop..
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
Bonjour,
La page est faite de telle façon que certains navigateurs sont un peu perdus.
Il s'agit de Safari sur Mac qui est en général assez sympa. avec les pages bizarres.
Comme il est assez peu utilisé, tu peux peut-être ne pas en tenir compte.
--
La page est faite de telle façon que certains navigateurs sont un peu perdus.
Il s'agit de Safari sur Mac qui est en général assez sympa. avec les pages bizarres.
Comme il est assez peu utilisé, tu peux peut-être ne pas en tenir compte.
--
Salut,
heu... safari est le navigateur par défaut de mac os non ? dans ce cas, un petit effort semble quand même nécessaire, même si mac os ne représente pas 10 % du marché et que certains utilisateurs utilisent firefox sur mac.
non ?
heu... safari est le navigateur par défaut de mac os non ? dans ce cas, un petit effort semble quand même nécessaire, même si mac os ne représente pas 10 % du marché et que certains utilisateurs utilisent firefox sur mac.
non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question