Site e-commerce

Thebearweb -  
 Thebearweb -
Bonjour à tous

Voila je dois construire un site de e-commerce, j'ai de bonne connaissance en html mais malheureusement aucune en PHP.
Y a t-il un moyen de faire un site de ce genre avec paiment sécurisé sans passé par le PHP, ou alors de trouver un code standard pour des site e-commerce.
Je suis vraiment dans la panade
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

marseille13007 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40
 
oui c facile ya des sources php
soit achet une boutique
paiement securise voit avec ta banque voir cybermut
si t'en ve un code je creer des boutiques
a toi de voir pour le SSL
aplus
0
karando
 
Salut;
Regarde dans google a oscommerce c'est gratuit.
0
Thebearweb
 
Merci de m'avoir répondu

oui c facile ya des sources php
soit achet une boutique
paiement securise voit avec ta banque voir cybermut
si t'en ve un code je creer des boutiques
a toi de voir pour le SSL
aplus

A vrai dire je construit mon 1er site marchand et je connais pas du tout les marches a suivre, pour une vitrine ya pas de souci mais là je bloque.
Je ne connais pas le fonctionnement des "open source", donc je ne sais pas si cela peu me facilité le travail ou pas. Je voudrais simplement avoir une base de départ (surtout le code php en fait) puis faire le travail graphique et html de moi même.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les Os, ou m'orienter sur des sources php fiables ( j'en ait trouver 1 ou 2 mais c'est pas clair du tout)

Merci d'avance
0