*Doc sans titre * Nom d' une page index html
Beaupara
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, as tous voilà je viens de crée mon site et une fois monté sur le serveur il m affiche document sans titre.
ici j'ai montée une page index html avec trois cadres et donc dans dreamwever mx j ai chaque fois nommé un titre propre a chaque page mais bien sur ici c est une page index qui relie 3 pages en realité.
Es qu il mais possible de changer ce titre et ou merci as tous.
Amitié Beaupara
ici j'ai montée une page index html avec trois cadres et donc dans dreamwever mx j ai chaque fois nommé un titre propre a chaque page mais bien sur ici c est une page index qui relie 3 pages en realité.
Es qu il mais possible de changer ce titre et ou merci as tous.
Amitié Beaupara
A voir également:
- *Doc sans titre * Nom d' une page index html
- Supprimer une page word - Guide
- .Doc - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Index téléphonique - Guide
4 réponses
salut,
ou bien sûr !
regardes le code source, en haut de page tu trouveras la balise '<title>', c'est là qu'il faut écrire ton titre.
ou bien sûr !
regardes le code source, en haut de page tu trouveras la balise '<title>', c'est là qu'il faut écrire ton titre.
salut
Oui le titre qui va apparaitre à l ouverture de ton site est le nom de la page index
<tittle>xxxxx</tittle>
tu travails avec des cadres donc chaque cadre a un nom , mais ton index doit en avoir un aussi.
Oui le titre qui va apparaitre à l ouverture de ton site est le nom de la page index
<tittle>xxxxx</tittle>
tu travails avec des cadres donc chaque cadre a un nom , mais ton index doit en avoir un aussi.