Aide pr site en ligne

Fermé
toscan - 21 oct. 2007 à 20:27
jfburr Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 23 oct. 2007 à 11:05
Salut,
je viens d'acheter un domaine et un hebergeur j'ai reusssi a uploader un page sur mon site mais quand je veux voir mon site firefox me dit:
"Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas."

Donc forcement j'ai un petit gros probleme!! JE suis novice en la matiere donc j'ai besoin d'aide! Peut etre cela vien du faite que mon hebergeur et mon nom de domaine ne viennent pas de la mm entrprise ac un souci de DNS enfin je ne sais pa trop je compte sur votre aide.

Un grand merci
A voir également:

1 réponse

jfburr Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 9
23 oct. 2007 à 11:05
Bonjour,

Question toute bête : et ce que tu as bien créé un fichier index.php ou index.htm à la racine de ton site ? Parce que si le serveur apache est configuré, même en connaissant le nom de ta page et en tapant l'url (www.monsite.com/mapage.php) , tu ne pourras pas la voir car les droits en htacess t'en interdiront l'accès, et tu peux être redirigé vers une page morte ensuite. En gros tu es peut être obligé de passer par un fichier index.* à la racine de ton site, qui lui peut inclure ou renvoyer vers tes autres pages...

Cordialement
0