Hacking de mon site

Fermé
firefuel Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 - 29 mars 2006 à 07:50
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 5 déc. 2007 à 13:57
Bonjour ce matin je vais sur le site de ma société est le site web c'est fait hacker donc je repart esque si j'apelle mon hebergeur il pourait me dire son ip est ensuite le poursuivre en justice si oui merci de me repondre

a bientot
A voir également:

4 réponses

Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
29 mars 2006 à 08:20
Salut !

En théorie, c'est possible (l'hébergeur conserve les logs pendant un certain temps).

Mais si la personne a bien masqué son IP (proxys, effacement des logs, etc.), ça risque c'être très difficile...

A+ :-)
0
firefuel Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006
29 mars 2006 à 22:39
rebonsoir

la je commence a menerver resupression du site web plus piratage du compte msn de ma societe est usurpation d'indentite il propose a des personne de lui vendre des chose par allopass est il ne poura les donnez est apre sa sera mois qui aura des probleme SVP aidé mois

a bientot
0
obnjour il faut juste que tu informemsn dans un mail tout en anglais et aussi que tu mettes ton login et pass
aprés tu pour le site tu previen ton hebergeur et il faut que tu trouve des truc pour les site pour pas étre hacked renseigne toi a+
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 51
5 déc. 2007 à 13:57
Ou plus simple si ton Site est Héberger sous une communauter tel que Free.fr Atspace.com etc... alors tu envoye un Mail puis tu demande qui a fait ceci a tel heure, ou tu leur demande de changer ton mdp et login, pour ton MSN, si tu peut encore ti connecter, extrait tes contact et efface les, puis crée une autre adress, soit tu envoye exactement un E-mail a MSN pour leur dire de supprimer ton ancienne adress ou de leur dire que quelqu'un te veut du mal.
0