Hacking de mon site
Fermé
firefuel
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2006
-
29 mars 2006 à 07:50
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 5 déc. 2007 à 13:57
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 5 déc. 2007 à 13:57
A voir également:
- Hacking de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Thom@s
Messages postés
3412
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2019
678
29 mars 2006 à 08:20
29 mars 2006 à 08:20
Salut !
En théorie, c'est possible (l'hébergeur conserve les logs pendant un certain temps).
Mais si la personne a bien masqué son IP (proxys, effacement des logs, etc.), ça risque c'être très difficile...
A+ :-)
En théorie, c'est possible (l'hébergeur conserve les logs pendant un certain temps).
Mais si la personne a bien masqué son IP (proxys, effacement des logs, etc.), ça risque c'être très difficile...
A+ :-)
firefuel
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2006
29 mars 2006 à 22:39
29 mars 2006 à 22:39
rebonsoir
la je commence a menerver resupression du site web plus piratage du compte msn de ma societe est usurpation d'indentite il propose a des personne de lui vendre des chose par allopass est il ne poura les donnez est apre sa sera mois qui aura des probleme SVP aidé mois
a bientot
la je commence a menerver resupression du site web plus piratage du compte msn de ma societe est usurpation d'indentite il propose a des personne de lui vendre des chose par allopass est il ne poura les donnez est apre sa sera mois qui aura des probleme SVP aidé mois
a bientot
obnjour il faut juste que tu informemsn dans un mail tout en anglais et aussi que tu mettes ton login et pass
aprés tu pour le site tu previen ton hebergeur et il faut que tu trouve des truc pour les site pour pas étre hacked renseigne toi a+
aprés tu pour le site tu previen ton hebergeur et il faut que tu trouve des truc pour les site pour pas étre hacked renseigne toi a+
Lu¢iole
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2008
51
5 déc. 2007 à 13:57
5 déc. 2007 à 13:57
Ou plus simple si ton Site est Héberger sous une communauter tel que Free.fr Atspace.com etc... alors tu envoye un Mail puis tu demande qui a fait ceci a tel heure, ou tu leur demande de changer ton mdp et login, pour ton MSN, si tu peut encore ti connecter, extrait tes contact et efface les, puis crée une autre adress, soit tu envoye exactement un E-mail a MSN pour leur dire de supprimer ton ancienne adress ou de leur dire que quelqu'un te veut du mal.