Hebergement fiable et pas cher mais sans pub
zel
-
zel -
zel -
Bonjour,
Je crée actuellement un site, et j'ai le nom de domaine en .com mais il me faudrait un hébergement pas trop cher mais surtout fiable, efficace, je sais c'est peut être beaucoup demandé. J'ai beau fouillé dans les combles du net apparemment ils sont tous ou presque les meilleurs, bah sauf que je préfère demander à des gens qui ne bossent pas pour eux pour avoir un vrai avis quand même ! Ce site n'est pas pour moi donc je n'ai pas envie de faire n'importe quoi, d'autant que ça sera sur le long terme.
Le nom de domaine je l'ai eu chez Gandi.
Merci d'avance !
Je crée actuellement un site, et j'ai le nom de domaine en .com mais il me faudrait un hébergement pas trop cher mais surtout fiable, efficace, je sais c'est peut être beaucoup demandé. J'ai beau fouillé dans les combles du net apparemment ils sont tous ou presque les meilleurs, bah sauf que je préfère demander à des gens qui ne bossent pas pour eux pour avoir un vrai avis quand même ! Ce site n'est pas pour moi donc je n'ai pas envie de faire n'importe quoi, d'autant que ça sera sur le long terme.
Le nom de domaine je l'ai eu chez Gandi.
Merci d'avance !
A voir également:
- Hebergement fiable et pas cher mais sans pub
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Office pas cher - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
7 réponses
salut
pour ma part tous mes sites sont chez 1et1
premier pack sous linux avec BDD pour 20/30 euros par an
pour ma part tous mes sites sont chez 1et1
premier pack sous linux avec BDD pour 20/30 euros par an
Pour ma part, j'étais chez 1&1 et ai basculé tous mes sites chez Welcome-Site (http://www.welcome-site.fr )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question