Menu déroulant photos

magaliaxel31 -  
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en train de créer un site web de photos, je souhaite faire un menu déroulant avec des petites icônes de photos qui s'agrandissent dans une image à côté du menu au passage de la souris. En fait, j'aimerais un menu déroulant couplé avec un diaporama.

Pourriez-vous m'aider, merci par avance, Magali
A voir également:

3 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

regarde cette démo (et surtout le source !), tu dois vouloir le même comportement.
0
magaliaxel31

Merci pour ta réponse, la démo est sympa, c'est presque ça que je recherche. En fait, j'aimerais que les petites photos soient dans un menu déroulant et au passage de la souris on accède aux grandes. Ce qui me permettait de stocker plus de photos dans la même page.

As-tu la solus' ? merci pour ton aide, Magali
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

en fait la solution est dans le code source de la démo.

il faut t'inspirer de la CSS.

il faut une liste de liens (pour gérer le ':hover' sur IE6) contenant chacun une image taille réelle.
le lien sera mis en forme avec une taille fixe et la miniature comme image de fond.

si tu veux une aide plus poussée il faut nous dire ce que tu as déjà codé pour que l'on adapte la réponse à ta page.

à plus
0