Récupérer mon site web sur le serveur
Safran
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé il y a quelques semaines webcreator 4 et le site que j'avais créé avec webcreator3 a directement été converti pour cette nouvelle version. Le problème est que je n'avais plus ouvert webcreator depuis lors et aujourd'hui je m'aperçois que le projet que j'avais créé a disparu!! (tous les dossiers sont vides) Etant donné que je n'ai pas envie de tout recommencer, y a t-il un moyen de récupérer le site qui se trouve sur le serveur pour le remettre dans webcreator????
Merci d'éclairer ma lanterne et de m'épargner des semaines de boulot!
bonne soirée
J'ai installé il y a quelques semaines webcreator 4 et le site que j'avais créé avec webcreator3 a directement été converti pour cette nouvelle version. Le problème est que je n'avais plus ouvert webcreator depuis lors et aujourd'hui je m'aperçois que le projet que j'avais créé a disparu!! (tous les dossiers sont vides) Etant donné que je n'ai pas envie de tout recommencer, y a t-il un moyen de récupérer le site qui se trouve sur le serveur pour le remettre dans webcreator????
Merci d'éclairer ma lanterne et de m'épargner des semaines de boulot!
bonne soirée
A voir également:
- Récupérer mon site web sur le serveur
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Si tu les a copiés toi même sur le serveur il est possible de les récupérer. Il faut que tu t'y connectes avec le logiciel que tu utilises d'habitudes et que tu voies pour les copier sur le pc. Au faite, tu as quoi comme logiciel ?
Bonsoir,
J'utilise Filezilla....je dois juste faire copier/coller ..ou c'est plus compliqué que ça?
Merci de ta réponse
J'utilise Filezilla....je dois juste faire copier/coller ..ou c'est plus compliqué que ça?
Merci de ta réponse
C'est encore plus simple : à droite, dans filezilla, apparaît la liste des dossiers et fichiers sur ton ftp. Tu fait un cliquer-glisser dans un des dossiers de la liste de gauche, le dossier bureau, par exemple. Une fois que tu as tout copié, il te suffira de les modifier avec ton logiciel. Puis tu n'auras plus qu'à les transférer à ont sur le serveur et confirmer pour remplacer le fichier déjà existant.
Bonjour,
Merci pour ta réponse..ça pourra m'aider pour la prochaine fois! car après une soirée de recherche, j'ai trouvé le cd sur lequel j'avais fait une copie du site (OUF!)....maintenant c'est mon réseau(local) internet qui marche plus...ah l'informatique!!!
Encore merci pour ton aide!
Merci pour ta réponse..ça pourra m'aider pour la prochaine fois! car après une soirée de recherche, j'ai trouvé le cd sur lequel j'avais fait une copie du site (OUF!)....maintenant c'est mon réseau(local) internet qui marche plus...ah l'informatique!!!
Encore merci pour ton aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question