Conseil en java pour les sessions

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce concernant le principe des sessions en javascript.
j'ai crée un site dans lquel certaines pages sont en php,d'autres en html.
Lorsque l'utilisateur se logge ,sur les pages en php je n'ai pas de soucis de recuperer les parametres ,j'utilise session start ,mais le probleme se complique lorsque je veut faire pareil sur les pages html.

Je n'y connais rien ou presque en java et j'aimerais savoir si il est possible de recuperer la valeur de la session active ?

En ce moment je teste des trucs ,par exemple passer les parametres dans l'url ,mais je sais pas comment faire pour les recuperer,j'ai vu que c'etait possible mais je nage completement..
Est ce que je fait fausse route en passant ces param dans l'url ou y a t'il un autre moyen?
par avance merci
A voir également:

3 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

personne n'a d'idées???
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

je pense etre sur une piste avec les cookies
0

c'est encore moi..

bon le php pour moi c'est bon ,mais javascript oula....
donc j'aimerais savoir un petit truc concernant les cookies ..
je cree un cookies en php avec setcookie,il est bien present quand je le recupere sur mes pages php ca fonctionne ,maintenant j'aimerais savoir si CE meme cookie peut etre expoilté en javascript ?
car sur mes pages html (j'ai pas envie de toutes les renommer en php.. lol! ) j'arrive pas à le faire en javascript..

si quelqu'un aurait un tuyau ce serait sympa..
merci par avance
0