Disgner mon site ! Pleaze

Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je veux relooker mon site !!!!!
Parse que la c'est pas térrible juger par vous méme la =>http://sims2bellisimacity.free.fr

Voilla je cherche un nouveau fond et avoir un kit graphqiue mes que je puise l'intégrer a cariboost ! MERCO

GROS, énorme merci
A voir également:

4 réponses

king

heureusement que tu ne l'as pas vu sous opera... :-)
Le site "cariboost" n'est même pas foutu de s'afficher avec Opera, ça promet pour la suite...

Choisis plutôt un brol comme KompoZer, le code est bon dès le départ et c'est gratos ;-)
Une fois le site créé, vérifie sous IE, Firefox, Opera (si tu n'as pas les navigateurs sur ton PC, il existe des sites qui proposent des captures).
Un tit test w3c n'est pas inutile ;-)

Pour les design gratos, suffit de faire une recherche Google.

Le code anti-spam de CCm ne fonctionne pas avec Opera, preuve que tu n'es pas le seul :-)
0
Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

lol
Je connai pas le HTML OU PHP
et pas trop envhi de le réviser !!!
0
katia

Sympas tes images, chargement un peu long

Trouve un kit graphique
0
Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Oui merci katia mes le blem si je trouve un kit graphique apres il faut savoir l'utiliser mes moi je n'y arrive pas ^^
Si tu peut m'aider ^^ !
0
katia

Prends un cms dans ce cas !!!

ta pas besoin de connaitre quoi ce soit, sa va tout seul
0

c'est quoi "cms" ???
Le theme sims 2
et si tu trouve des lien passe stp merci bcp !
0
katia

Je sait pas sit tu as le theme pour les sims 2

Tu peux ajouter des photos au milleu du kit et sur les cotes gauche et droit
pour celles qui sont plus petites

Pas besoin de connaissance, tu telecharges, tu changes le mot de pass dans admin
en mettant le tient

ensuite tu remplis tes articles etc...

http://xcmsfrance.free.fr/
0

sa ma lair compliquer ^^
LOL Sinon si tu ces ou trouver des kit graph cms disgn je veut bien y aller !
0