Faire un site d'envoie de sms
lowol
-
saliminfo -
saliminfo -
Bonsoir,
Je me permets de faire appel à votre connaissance ainsi que solidarité pour éclairer ma lanterne. Comme tout novice en la matière, je ne sais par quel endroit commencer pour initialiser mon projet.
Je vous explique :
J'ai le nom le nom de domaine, dument acquis, isms.X (extention connue), ainsi que le budget.
Projet dans les grandes lignes : Une plateforme d'envoi de sms internationale, une partie du site serait à vocation européenne l'autre asiatique avec les idées qui s'y appliquent.
Ma question: où dois je m'adresser pour avoir la possibilité d'avoir les autorisations et accréditations pour l'envoi de sms par le biais de l'internet?
Merci à tous
Je me permets de faire appel à votre connaissance ainsi que solidarité pour éclairer ma lanterne. Comme tout novice en la matière, je ne sais par quel endroit commencer pour initialiser mon projet.
Je vous explique :
J'ai le nom le nom de domaine, dument acquis, isms.X (extention connue), ainsi que le budget.
Projet dans les grandes lignes : Une plateforme d'envoi de sms internationale, une partie du site serait à vocation européenne l'autre asiatique avec les idées qui s'y appliquent.
Ma question: où dois je m'adresser pour avoir la possibilité d'avoir les autorisations et accréditations pour l'envoi de sms par le biais de l'internet?
Merci à tous
A voir également:
- Faire un site d'envoie de sms
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
3 réponses
Petit commentaire de ma part : Ma logique voudrait que la chose s'effectue par voie contractuelle avec une société de téléphonie. Tous ces sites qui proposent cet envoi, de manière quasi indépendante, passent ils par des contrats avec bouygues,sfr...?