Son site intranet

logan_grimnar Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
logan_grimnar Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous je post mon message avant même de commencer les recherche par moi même car je vous sait trés rapide et efficasses !!!

je m'explique !!
je souhaite créer un petir site internet (meme intranet on peut le dire) qui ne sera pas visible de l'extérieur juste dans mon réseau avec une page simple d'acceuil et ce qu'il contient dans un premier temps sera surtout des liens vers des documets type pdf etc .....

voila je ne sait pas par quel bout commencer si ce n'est me documenter sur le site du zero !! (comment ca moi un zero ???)
voila je suit preneur de tout les conseils et de toutes les idées !!!!

cdt les zamis !
A voir également:

2 réponses

logan_grimnar Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

petite modification la création du site ne me pose plus aucun problème !!!
(ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !!!)
par contre petite question je fait comment pour le metre sur l'intranet de mon réseau !!!!??????????
merci d'avance !!
0
stain Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

telecharge easy php
tu mets tes fichiers dans le dossier www
et tu accedes a ton site de nimporte kel poste de ton reseau a partir de l'@ de ta machine !
0
logan_grimnar Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

yep yep !!
bien vu l'aveugle j'ai oublié de préscisé
j'ai deja un serveur ftp qui tourne sur le port 21 !
donc conflict avec easy php pas content !! j'arrive pa a le configurer!!!
merci d'avance
0