Projet site
darkchristophetd
Messages postés
1100
Contributeur
Dernière intervention
-
zevinny Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zevinny Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pour projet de créer un site sur l'informatique avec des téléchargements, des tutoriels, un forum...
J'ai 4 questions :
1°)Ai-je le droit de proposer en téléchargement des freeware ?
2°) Si oui, faut-il un programme d'installation ou le logiciel peut -il suffire ?
3°)Pour le forum , connaitriez vous un forum préconstruit en français ou tout le monde peut poser sa question et tout le monde peut y répondre ?
4°)Pensez vous que un tel site marcherai ?
Merci pour vos réponses.
J'ai pour projet de créer un site sur l'informatique avec des téléchargements, des tutoriels, un forum...
J'ai 4 questions :
1°)Ai-je le droit de proposer en téléchargement des freeware ?
2°) Si oui, faut-il un programme d'installation ou le logiciel peut -il suffire ?
3°)Pour le forum , connaitriez vous un forum préconstruit en français ou tout le monde peut poser sa question et tout le monde peut y répondre ?
4°)Pensez vous que un tel site marcherai ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Projet site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
1) ça dépends. certains auteurs de freeware autorisent la redistribution, d'autres non. c'est à voir au cas par cas.
2) voir 1)
3) phpbb conviendrait t'il ? http://www.phpbb-fr.com/
4) difficile à dire, ça dépendra de la réalisation du site et de la publicité faite autour;
2) voir 1)
3) phpbb conviendrait t'il ? http://www.phpbb-fr.com/
4) difficile à dire, ça dépendra de la réalisation du site et de la publicité faite autour;
Ok merci.
Mais comment fait-on pour savoir si les auteurs des freeware m'autorisent a mettre leur logiciel sur mon site ?
Mais comment fait-on pour savoir si les auteurs des freeware m'autorisent a mettre leur logiciel sur mon site ?