Créer un forum : choix, resp, invt?
Fermé
flore-helene
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
-
12 janv. 2008 à 20:14
Utilisateur anonyme - 12 juin 2008 à 17:43
Utilisateur anonyme - 12 juin 2008 à 17:43
A voir également:
- Créer un forum : choix, resp, invt?
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
3 réponses
jérémie b
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2022
2
4 mai 2008 à 21:24
4 mai 2008 à 21:24
Bonjour,
Je peux apporter quelques éléments de réponse concernant less forums xooit dont j'ai écris un article sur mon site qui présente toutes les fonctionnalités et les avantages des forums xooit.
Article visible à cette adresse : http://pubdereve.com/site/index.php?option=com_content&view=article&id=137&Itemid=142
Ps : d'autres forums seront également analysés prochainement
Je peux apporter quelques éléments de réponse concernant less forums xooit dont j'ai écris un article sur mon site qui présente toutes les fonctionnalités et les avantages des forums xooit.
Article visible à cette adresse : http://pubdereve.com/site/index.php?option=com_content&view=article&id=137&Itemid=142
Ps : d'autres forums seront également analysés prochainement
clintm
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
75
15 janv. 2008 à 13:11
15 janv. 2008 à 13:11
salut,
il y à une solution intermédiaire à BBcode et Invision PowerBoard, c'est aceboard, qui propose des forums gratuit, sans installation.
c'est déja un bon forum de base
@+
il y à une solution intermédiaire à BBcode et Invision PowerBoard, c'est aceboard, qui propose des forums gratuit, sans installation.
c'est déja un bon forum de base
@+
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 17:43
12 juin 2008 à 17:43
Salut flore-helene,
Je n'a pas si bien compris votre question,pour le BBcode,c'est come l'italique ou le gras.
Et pour le phpbb, ce sont des moteurs de recherche qui ont la servise de créer un forum gratuit.
Pour mieu comprendre,tu peux voir ce forum: Où
@+
Je n'a pas si bien compris votre question,pour le BBcode,c'est come l'italique ou le gras.
Et pour le phpbb, ce sont des moteurs de recherche qui ont la servise de créer un forum gratuit.
Pour mieu comprendre,tu peux voir ce forum: Où
@+