Nom pour mon site

sissi6504 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AntoStyle Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en train de créer un site, je cherche un nom pour l'intitulé mais comment je dois faire si j'en ais un , pour voire s'il est libre et il faut payer pour mettre un nom, je sauis perdue aidez moi s'il vous plait.je fais de mon possible pour créer un site mais après suis perdue pour donner un nom , faire pub mettre sur le net et surtout j'ai pas bc de sous merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

AntoStyle Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ok, mais pourait du nous donnez une description de ton site ? De quoi il parle etc.... ?
0
sissi6504 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est un site de rencontre amical etamoureux
0
AntoStyle Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ok, la je vois pas du tout, pourrait tu m'envoyer l'adresse de ton site ? Si il est en ligne... Je te répondrait dès que j'ai une idée =)
0
sissi6504 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non pas en ligne je sais pas déja mettre un nom et sais pas comment faire pour le mettre en ligne merci quand meme
0

Lol en gros tu à même pas commencer le site ?
0

bien sur que si mais après l'avoir fait il reste tout le reste, héberger, pub nom a enregistrer c ca que je recherche
0

Ah ok ^^
Nom pour ton site : - Amical Relation
0