Nom pour mon site
sissi6504
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
AntoStyle Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AntoStyle Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de créer un site, je cherche un nom pour l'intitulé mais comment je dois faire si j'en ais un , pour voire s'il est libre et il faut payer pour mettre un nom, je sauis perdue aidez moi s'il vous plait.je fais de mon possible pour créer un site mais après suis perdue pour donner un nom , faire pub mettre sur le net et surtout j'ai pas bc de sous merci de votre aide
je suis en train de créer un site, je cherche un nom pour l'intitulé mais comment je dois faire si j'en ais un , pour voire s'il est libre et il faut payer pour mettre un nom, je sauis perdue aidez moi s'il vous plait.je fais de mon possible pour créer un site mais après suis perdue pour donner un nom , faire pub mettre sur le net et surtout j'ai pas bc de sous merci de votre aide
A voir également:
- Nom pour mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Ok, mais pourait du nous donnez une description de ton site ? De quoi il parle etc.... ?
sissi6504
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
1
c'est un site de rencontre amical etamoureux
Ok, la je vois pas du tout, pourrait tu m'envoyer l'adresse de ton site ? Si il est en ligne... Je te répondrait dès que j'ai une idée =)