Création de site
adidon
-
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerais créer un site internet mais il y a un 2 problèmes de taille:
- je n y connais absolument rien (j ai essayé de m y interesser mais c est trop complexe!!!)
- je n ai pas les moyens d' engager un webmaster.
Je me dis qu'il existe peut-être des solutions pour les personnes qui comme moi on des idées mais pas de moyens
Merci d avance.
J aimerais créer un site internet mais il y a un 2 problèmes de taille:
- je n y connais absolument rien (j ai essayé de m y interesser mais c est trop complexe!!!)
- je n ai pas les moyens d' engager un webmaster.
Je me dis qu'il existe peut-être des solutions pour les personnes qui comme moi on des idées mais pas de moyens
Merci d avance.
A voir également:
- Création de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
1 réponse
Ca dépend de quel est ton projet, si c'est un forum un peu comme Commentcamarche, là tu vas avoir du mal a trouver quelqu'un qui bosse gratuitement (c'est pas impossible mais bon ...), après si c'est un plus petit site perso pas trop compliqué tu trouveras certainement des personnes pour t'aider gratos !
Décrit un petit peu ton projet, donne une adresse mail etc....
Sinon il y a des sites comme ca ou tu peux voir les Webmasters qui recherche du "boulot"
Décrit un petit peu ton projet, donne une adresse mail etc....
Sinon il y a des sites comme ca ou tu peux voir les Webmasters qui recherche du "boulot"