Page proteger par mots de passe

sikarim60 -  
enewtone Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut je veut faire un interface graphique au snort....je veut faire une page d'hautentification avec mots de passe((quand je tape une l'adresse je veut une fenetre d'hautentification avec mots de passe et login...si le mots de passe est juste ou le login alors la page d'acceuil s'affiche si non un message d'erreur quil faut verifier le mots de passe et le login avec la fenetre d'hautentification qui s'affiche une autre foi))...comment faire et qui peut m'aider svp
merci
A voir également:

2 réponses

gianth

Bonjour,
Le mieux est d'utiliser php (ou asp) et une base de données. La base de données sert à stocker les identifiants avec leur mot de passe, php sert à s'inscrire, créer le mot de passe et/ou envoyer les données dans la base, à sécuriser les pages(contrôler que l'on accède pas directement au page sécurisé mais bien en passant par l'identification), envoyer le mail de confirmation d'enregistrement avec le mot de passe...
Pour cela il faut bien sûr un serveur avec php et une base de données(SQL) et bien sûr apprendre la programmation nécessaire(des tutos sur ce site ou le site du zéro sont disponibles).
0
enewtone Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

voici un topic en or qui pourrait t'aider :
https://openclassrooms.com/fr/courses
0