Créer un Widget (Gadget Vista)

Fermé
Mickatronic - 5 juin 2008 à 11:54
 Mickatronic - 6 juin 2008 à 09:42
Bonjour,
Je suis en stage et mon tuteur ma demander de créer un widget ( sous le logiciel webdev XII ) qui afficherai une description et une images d'illustration selon un parc (zoo, attraction,...), puis l'affichage se réactualiser à intervalle régulier dans le but d'afficher un autre parc et ainsi de suite.

Et là mon problème serai de savoir comment fonctionne un widget

I. Les fichiers besoins aux utilisateurs ? A quoi servent-il ?

II Qui commence la transaction d'information et pour demander quoi ?

III Comment envoyer les informations du parc ?

Si vous avez idées, des informations, poster ce qui vous passe par la tête ça pourra toujours m'aider, je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

GentlemenZ Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 15
5 juin 2008 à 11:56
0
Ce lien renvoi plus vers de la programmation logiciel, tandis que moi c'est plus du style un flux RSS qui doit être modifier à intervalle régulier afin d'afficher ce qu'il y a dans le flux dans le gadget
0
GentlemenZ Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 15
5 juin 2008 à 12:49
Fait un tour sur le site developpez.com il y a ce que tu cherche :)
0
C'est bon ^^ J'ai eu le déclique, en cherchant sur webdev, je suis tombé sur une option gadget vista assez bien expliquer. Je vais donc pouvoir avancé =).

Je vous remerci de vos réponse =)
0