Créer un Widget (Gadget Vista)
Mickatronic
-
Mickatronic -
Mickatronic -
Bonjour,
Je suis en stage et mon tuteur ma demander de créer un widget ( sous le logiciel webdev XII ) qui afficherai une description et une images d'illustration selon un parc (zoo, attraction,...), puis l'affichage se réactualiser à intervalle régulier dans le but d'afficher un autre parc et ainsi de suite.
Et là mon problème serai de savoir comment fonctionne un widget
I. Les fichiers besoins aux utilisateurs ? A quoi servent-il ?
II Qui commence la transaction d'information et pour demander quoi ?
III Comment envoyer les informations du parc ?
Si vous avez idées, des informations, poster ce qui vous passe par la tête ça pourra toujours m'aider, je vous remercie d'avance.
Je suis en stage et mon tuteur ma demander de créer un widget ( sous le logiciel webdev XII ) qui afficherai une description et une images d'illustration selon un parc (zoo, attraction,...), puis l'affichage se réactualiser à intervalle régulier dans le but d'afficher un autre parc et ainsi de suite.
Et là mon problème serai de savoir comment fonctionne un widget
I. Les fichiers besoins aux utilisateurs ? A quoi servent-il ?
II Qui commence la transaction d'information et pour demander quoi ?
III Comment envoyer les informations du parc ?
Si vous avez idées, des informations, poster ce qui vous passe par la tête ça pourra toujours m'aider, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Créer un Widget (Gadget Vista)
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Widget iphone - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
jette un oeil ici https://franckh.developpez.com/tutoriels/gtk/creation-widget/
Mickatronic
Ce lien renvoi plus vers de la programmation logiciel, tandis que moi c'est plus du style un flux RSS qui doit être modifier à intervalle régulier afin d'afficher ce qu'il y a dans le flux dans le gadget