Dreamwever,xhtml/css,php
Fermé
kabenn
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
-
5 juin 2008 à 17:58
kabenn - 5 juin 2008 à 18:44
kabenn - 5 juin 2008 à 18:44
A voir également:
- Dreamwever,xhtml/css,php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Retour à la ligne css - Forum CSS
- Taille bouton css - Forum HTML
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
- Enlever couleur lien css ✓ - Forum CSS
3 réponses
kabenn
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
5 juin 2008 à 18:17
5 juin 2008 à 18:17
pas bien clair ma question peut etre ??!!
cheese42
Messages postés
860
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2018
120
5 juin 2008 à 18:20
5 juin 2008 à 18:20
slt, repostes en ecrivant comme il faut et il y aura bien quelq'un pour te repondre !!!!!!!!!!!!!!!!!
kabenn
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
5 juin 2008 à 18:22
5 juin 2008 à 18:22
toi tu la bien comprise !!! :-)
cheese42
Messages postés
860
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2018
120
5 juin 2008 à 18:26
5 juin 2008 à 18:26
bah moi je lis que tu demandes si dreamweaver va bien pour faire un site , oui il va tres bien car tu peux programmer soit en codant si tu ty connais bien soit en faisant direct le design donc oui, ce logiciel est tres bien pour bosser!!
et par la suite il suffit juste de cliqué sur une partie cree sur deram et par la suite entre le code en xhtml ou bien un code php pour un formulaire par ext ...
ca je vois pas trop ce que tu veux dire.............
et par la suite il suffit juste de cliqué sur une partie cree sur deram et par la suite entre le code en xhtml ou bien un code php pour un formulaire par ext ...
ca je vois pas trop ce que tu veux dire.............
merci pour la réponse !!! je sais que c'est un peut compliqué " voir meme trop !!"
ta réponse est bien clair car je sais tres bien que dream peut effectivement cree des sites web a la perfection .
ce que je voulais dire par la suite je te le donne en exemple :-)
je crée sur dream une page " qui contient juste des tableaux " tu me suit !!
par la suite sur le tableau par ext d'en haut je vais coller une bannière de pub qui crée sur flash ( c juste un ex je répète !!)
alors de cas la est ce que il suffit juste de cliqué sur le tableau ou je souhaite mettre cette bannière et puis comme tu le sais sur dream il existe un truc sur le quel tu clique et par la suite ta un champ d'écriture en code, tu met par ex le code correspondant a cette bannière a avec le code source bien évidemment ...voila
n oublier pas que je pose cette question pour savoir est ce que cette méthode est correcte ou pas ;-)
ta réponse est bien clair car je sais tres bien que dream peut effectivement cree des sites web a la perfection .
ce que je voulais dire par la suite je te le donne en exemple :-)
je crée sur dream une page " qui contient juste des tableaux " tu me suit !!
par la suite sur le tableau par ext d'en haut je vais coller une bannière de pub qui crée sur flash ( c juste un ex je répète !!)
alors de cas la est ce que il suffit juste de cliqué sur le tableau ou je souhaite mettre cette bannière et puis comme tu le sais sur dream il existe un truc sur le quel tu clique et par la suite ta un champ d'écriture en code, tu met par ex le code correspondant a cette bannière a avec le code source bien évidemment ...voila
n oublier pas que je pose cette question pour savoir est ce que cette méthode est correcte ou pas ;-)