Créer un site internet gratuitement et simple
anne-soss
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaites créer un site internet gratuitement et simplement, je ne maîtrise pas du tout le langage html etc.
J'ai déjà travaillé avec Izispot mais je ne suis pas satisfaite de ce logiciel, il est très long à charger et m'a créé récemment des problèmes sur mes ordinateurs
J'ai également travaillé sur Jimdo qui m'a beaucoup plus convaincu ,c'est avec ce type de site que je voudrais travailler, j'ai vu sur le même principa monfruit et wifeo
En connaissez vous d'autres ?
Lequel est le plus performant selon vous ?
Merci
Je souhaites créer un site internet gratuitement et simplement, je ne maîtrise pas du tout le langage html etc.
J'ai déjà travaillé avec Izispot mais je ne suis pas satisfaite de ce logiciel, il est très long à charger et m'a créé récemment des problèmes sur mes ordinateurs
J'ai également travaillé sur Jimdo qui m'a beaucoup plus convaincu ,c'est avec ce type de site que je voudrais travailler, j'ai vu sur le même principa monfruit et wifeo
En connaissez vous d'autres ?
Lequel est le plus performant selon vous ?
Merci
A voir également:
- Créer un site internet gratuitement et simple
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un site internet - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
2 réponses
pour créer un site facilement, il y a le logiciel Nvu qui est pas mal pour quelqu'un qui ne connait rien au language html ou php. Il est gratuit.
Bonjour,
As-tu déjà regardé du côté des CMS ? C'est un peu plus compliqué qu'avec des systèmes en ligne comme Jimdo, mais tu as aussi plus de liberté : https://framalibre.org
Il y en a des très simples, comme par exemple GuppY ou Phortail.
As-tu déjà regardé du côté des CMS ? C'est un peu plus compliqué qu'avec des systèmes en ligne comme Jimdo, mais tu as aussi plus de liberté : https://framalibre.org
Il y en a des très simples, comme par exemple GuppY ou Phortail.
je vais quand meme regarder!