Créer un site internet gratuitement et simple

Fermé
anne-soss - 5 juin 2008 à 10:59
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 5 juin 2008 à 13:55
Bonjour,

Je souhaites créer un site internet gratuitement et simplement, je ne maîtrise pas du tout le langage html etc.
J'ai déjà travaillé avec Izispot mais je ne suis pas satisfaite de ce logiciel, il est très long à charger et m'a créé récemment des problèmes sur mes ordinateurs
J'ai également travaillé sur Jimdo qui m'a beaucoup plus convaincu ,c'est avec ce type de site que je voudrais travailler, j'ai vu sur le même principa monfruit et wifeo
En connaissez vous d'autres ?
Lequel est le plus performant selon vous ?

Merci
A voir également:

2 réponses

pour créer un site facilement, il y a le logiciel Nvu qui est pas mal pour quelqu'un qui ne connait rien au language html ou php. Il est gratuit.
0
merci aurélie, mais c'est vrai que je voudrais ne pas à avoir à installer de logiciel, c'est ce que je n'ai pas aimé sur Izispot et préféré sur jimdo...
je vais quand meme regarder!
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
5 juin 2008 à 13:55
Bonjour,

As-tu déjà regardé du côté des CMS ? C'est un peu plus compliqué qu'avec des systèmes en ligne comme Jimdo, mais tu as aussi plus de liberté : https://framalibre.org

Il y en a des très simples, comme par exemple GuppY ou Phortail.
0