Redirection de site comment faire
ChAp'$
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ChAp'$ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChAp'$ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je me permet de venir vers vous car j'ai une petite question a vous poser....
Ma copine s'est lancée dans la création d'un blog sous canalblog.
Je lui ai fait la surprise de lui acheter son nom de domaine en .fr, ce qui lui évite d'avoir le canalblog au milieu.
Je cherche sur des tutoriels pour apprendre comment rediriger son blog vers le nouvel hébergeur qu'est amen, mais je ne trouve rien...
Mes connaissances étant limitées, quelqu'un pourrait-il soit m'expliquer s'il a de la patience, soit me donner un tutoriel efficace et clair car je ne comprend pas tout! y a une histoire de réglage des DNS, il faut utiliser filezilla pour envoyer a la racine mon site ( en fichier texte), mais vu que je ne le créé pas le site sous dreamweaver par exemple puisque c'est un blog, je ne trouve pas comment faire...
Peut être que je me mélange un peu les pinceau aussi!
Bref, si vous pouvez m'aider, merci d'avance...
ChAp'$
Je me permet de venir vers vous car j'ai une petite question a vous poser....
Ma copine s'est lancée dans la création d'un blog sous canalblog.
Je lui ai fait la surprise de lui acheter son nom de domaine en .fr, ce qui lui évite d'avoir le canalblog au milieu.
Je cherche sur des tutoriels pour apprendre comment rediriger son blog vers le nouvel hébergeur qu'est amen, mais je ne trouve rien...
Mes connaissances étant limitées, quelqu'un pourrait-il soit m'expliquer s'il a de la patience, soit me donner un tutoriel efficace et clair car je ne comprend pas tout! y a une histoire de réglage des DNS, il faut utiliser filezilla pour envoyer a la racine mon site ( en fichier texte), mais vu que je ne le créé pas le site sous dreamweaver par exemple puisque c'est un blog, je ne trouve pas comment faire...
Peut être que je me mélange un peu les pinceau aussi!
Bref, si vous pouvez m'aider, merci d'avance...
ChAp'$
A voir également:
- Redirection de site comment faire
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
2 réponses
Comment as-tu acheté ton .fr? par quel société j'entends?
Tu peux lire ce didacticiel qui est très bien fait pour comprendre le principe.
Tu peux lire ce didacticiel qui est très bien fait pour comprendre le principe.
EN général un blog se développe très simplement et utilise des outils qui sont sur un serveur propre.
Pour avoir le nom de domaine .fr avec Amen, il faut qu'elle stocke sa page d'accueil au moins sur Amen. Après, avec un jeux de farme (=fenêtres) elle devrait pourvoir afficher son blg sans tout redévelopper.
Tout cela est bien expliqué dans le didacticiel slfhtml.
Bon courage !
Pour avoir le nom de domaine .fr avec Amen, il faut qu'elle stocke sa page d'accueil au moins sur Amen. Après, avec un jeux de farme (=fenêtres) elle devrait pourvoir afficher son blg sans tout redévelopper.
Tout cela est bien expliqué dans le didacticiel slfhtml.
Bon courage !
Merci de ta réactivité, je l'ai acheté chez www.amen.fr et c'est le pack nom+ que j'ai pris....
Merci pour ton tutoriel, je vais jeter un coup d'œil tout de suite, si j'arrive a l'ouvrir...
ChAp'$