Cherche aide pour site perso

iMaxou320 -  
TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

Je me présente moi c'est Max, je suis un étudiant en Audiovisuel et je fais des courts métrages depuis quelques temps. Je suis avant d'être cinéaste amateur un grand passionné de cinéma et de tout ce qui s'en rapproche.

Mon projet

Depuis peu, l'envie me tente de me créer mon site perso pour pouvoir montrer mes films et mes travaux de photographie. Cependant je ne suis pas assez bon en informatique pour pouvoir réaliser le site tout seul.
Il y aura plusieurs rubriques. Une rubrique sur moi, sur ma filmographie et les films seront visibles sur le site (ils sont herbergés par Dailymotion), il y aura également une galerie pour que j'expose mes photos et une rubrique News.

Ma demande

Je cherche donc webmaster capable de m'aider à mettre sur pied mon site.
*Je précise que je sais exactement ce que je veux (design, rubriques etc).

Un Webmaster/Webdesigner

*Désolé mais je ne suis pas très compétent en informatique donc je ne peux pas trop dire ce qu'il me faudrait vraiment en plus pour les compétences. Je vois beaucoup des Php et des Css et autre d'écrits, mais je ne sais pas ce que cela veut dire :(

Informations supplémentaires

Je poste donc ce message donc pour savoir si quelqu'un serait partant pour m'aider à fonder ce projet...
Je précise que je ne paye pas, à vous de voir donc. Je suis juste un grand passionné qui débute dans le métier et qui a beaucoup d'ambitions (trop?)...

Cordialement,
Max ;)
A voir également:

2 réponses

abyb

tu as fait ton premier pas dans la création de votre site !
oui, car tu as le contenu et tu as précisé ce que va contenir ton site..
j'ai ici pour toi un site qui pourra t'aider
http://gagnonsinfo.blogspot.com
0
TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

Je peux peut être t'aider si le dev de ton site n'est pas trop important :)

Contactes moi en message privé.

A bientôt.
0