Comment mettre une video en design d'un site

jojok10 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojok10 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment mettre une video en design dans mon site web?j'aimerais que l'image de mon bandeau en haute de mon site soit une video.Mon site est décerné aux sciences donc j'aimerais créer une video qui comporterais un systeme solaire en action puis un volcan en éruption puis des cellules en mitose......et j'aimerais voir le nom affiché de la discipline concerné dans la video.Enfaite je veux faire un condensé de toutes les matiéres scientifique en video.

Pouvez vous m'aider,me donner des programmes pour le réaliser?

Merci
A voir également:

2 réponses

vedo1117 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

windows media player? si tu cherches quelque chose de gratuit sans problème, c'est bien car il est déja installé.
sinon tu peux prendre un programme professionel comme adobe premiere.
après ça tu peux le convertir en flv et utiliser un player flash sur ton site ;)
0
jojok10 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi l'avantage du Flash?Crois tu que je pourrais faire apparaître le mot astronomie quand on vois le systéme solaire en action?Je suis abonné a Fr.gd et pour faire ses design c'est du CSS c'est génant?
0
vedo1117 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55 > jojok10 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je connais pas fr.gd
je pense que flash est un moyen facile de pettre du contenu video sur un site mais c'est cher et pas tres facile a utiliser
0
jojok10 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi faut payer?On peut pas faire notre video et l'herbergée sur un site puis mettre le code dans notre design du site?
0
vedo1117 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55 > jojok10 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui mais je veux dire que si tu veux faire un lecteur flash... il faut avoir flash,
mais sinon oui (si ça fais du sence)
0
vedo1117 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

si tu ne peux vraiment pas, envoie moi un message privé et je pourrais te donner un coup de pouce
0

Flash on peux toujours le pirater?ba enfaite j'aimerais bien que tu me dise ce qui me faut comme logiciel pour séléctionner des parties de video et ensuite de les alignés de façon à se qu'on voit pas la différence,mais pour le fais si je peut écrire un truc pendant ma vidéo tu ne m'a pas répondu ,faut-il un logiciel ensuite pour régler le format de ma vidéo ? merci de m'aider
0