Crée un site Web gratuit

VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai crée un site gratuit pour un Busness(pour le commerce).Dabord un gratuit,et ensuite si possible passer a une version payante du site tout en concervant les donées de la version gratuite et ensuite mettre un domaine en .com.Et un éditeur de site qui soit simple d'utilisation et qui permetent de stocker un Maximum de chose(Surtout des images pour les produits).
Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

yosra 007

VOILA LE CITE https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/50366.html

J AI OUBLIE DE METTRE A MA PREMIER MESSAGE
1
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

Salut
Je te remerci pour ta réponse.Ton logiciel a l'air interesant je vai voir,,,,Un logiciel qui permet de faire des sites sans connaitre de HTML c'est super !
Merci encore !
0
Mndrs78 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Il y ades CMS comme PhpFusion, Joomla ....

Ou alors regarde ici : tu choisi un template oscommerce puis tu va dans google tu essaye de le télécharger illégalement.

https://www.templatemonster.com/

0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

Merci,,,
Je voudrai juste te dire que je tien a le faire LEGALEMENT et non le contraire.
0
Mndrs78 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67 > VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ba tu peut soit tu télécharge soit tu achète ça coute 80 euros ou alors en unique 2500 euros en moyenne.

0
TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

VIRUS_KILLER, que veux tu faire exactement ? le créer par toi même ou le faire réaliser ? utiliser qq chose de tout pret ?
0
yosra 007

VOICI VIRUS_KILLER UN BELLE LOGICIELLE NOME WebSite X5 Evolution
IL permet de créer, de personnaliser et de publier en 5 étapes des sites Internet professionnels et des boutiques en ligne, très facilement.
C EST un logiciel intuitif qui vous permet de créer votre site Web en 5 étapes sans connaître la programmation !

VOILA LE CITE POUR LE TELECHARGEMENT COMPLETE GRATUIS EST SANS PERIODE D ESSAIS

BONNE CHANCE POUR TON CITE

AU REVOIR
-1