Recherche collaborateur pour un site?

Résolu
chlaxp Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche une persone qui voudrai creer un site avec moi en collaboration
De preference une persone sympatique qui ne se prend pas la téte
Cette demande est trés serieuse
Les curieux s abstenir
Merci
A voir également:

3 réponses

TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

Si vous voulez faire un site qui tient la route, connaissances de bases:
- HTML ou un éditeur de pages
- Logiciel de graphisme

Ensuite, le plus important:
NE PAS FAIRE UN SITE, JUSTE POUR FAIRE UN SITE...
Il doit avoir un but précis pour ne pas venir engorger internet d'un site de plus parmis les millions inutiles et répétitifs !

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

A bientôt.
1
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Dis en plus sur le site que tu veuxcréer ?

Quel thème le site ?
Quelle partie tu veux coder et quelle partie tu veux laisser coder ?
0
Profil bloqué

Ce serai quel genre de site ?
0
chlaxp Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba le theme du site sera decidé avec celui qui voudra bien le faire avec moi
Pour le codage faudré m expliqué peut etre quelque petit truc je suis pas trop callé
Sinon on peut en parler
0
Profil bloqué > chlaxp Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autant te dire tout te suite, j'y connait rien en création de site.
A la limite des Skyblog mais à part ça...

PS: je suis modérateur d'un forum.
0
jojok10 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis intressé et voila le mien www.planetesciences.fr.gd je suis trés serieux et efficaces mais il faut ton théme
0
chlaxp Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jojok10 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba passe moi ton msn on peut en parler en pv si tu veux
0
chlaxp Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chlaxp Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki pas grave ca!
Est on obligé de codé pour faire un site?
0