Réseau local dissocié du serveur web

hipopopol Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite créér quelques pages php pour une entreprise, qui doivent être disponible hors web, donc en réseau local fermé. Sachant que l'entreprise possède déja un serveur web/ftp, est-il possible de faire de telles pages, que les internautes ne pourront voir, alors que les employés oui ?
Si oui quelle serait la marche à suivre ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée !

Hipopopol
A voir également:

3 réponses

nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

salut
crée un site que tu place en doc partagé sur ton réseau
0
hipopopol Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la rapidité de ta réponse, mais je souhaite créér des pages .php , donc qui ont besoin d'un semblant de serveur pour être générée, cela complique légèrement la chose, non ?
0
nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

ben je pense alors qu'il faut que tu installes ton propre serveur web et que tu l'autorises que sur le réseau local, mais là je t'apprend pas grand choses.
pour la marche a suivre , je connais pas, désolé.
0
hipopopol Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arrivé à ce point j'aurais une autre question, est-il possible de regrouper le serveur web/ftp déja présent et celui que je veux créér "localement" sur la même machine ?
0

surement possible mais je sais pas comment
0