Crée un forum et un bon hébergeur gratuit?!

Fermé
R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 31 juil. 2008 à 19:45
R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 2 août 2008 à 20:56
Bonjour,j'aimerais savoir si sa existe les bon hébergeur et les bon site pour crée un forum GRATUIT!
J'aimerais savoir ou on peut mettre le logiciel admin sur le site qui s''appelle Nuked-klaN et il bon ou y'a meilleur et t-il gratuit existe t-il un nom de domaine .fr .com ou pas et gratuit ou un nom de domaine petit genre fr.nf .Azote ses un nom de domaine gratuit ou juste un hebergeur en se qui concerne j'aimerais avoir le design des site azote en fr.nf mais un bon aidez moi merci
je connais que un site forumactif mais je connais pas .free y'a t'il des piège des pub j'aimerais en savoir plus merci. azote si ses un hébergeur gratuit comment on fait car j'arrive pas être hébergeur y'a écrit direction vers et ses tous merci.
A voir également:

12 réponses

Ben C'est normal vu que c'est en rapport avec le sujet (voir rglt CCM) :)
2
Essai de comprendre ce que toi même tu poste.
2
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 21:24
faire un site voir un forum ne fonctionne pas comme ca, tu as d'un côté le nom de domaine, si tu veux le prendre chez azote (il est gratuit et sans pub) version DNS ce qui te permet de diriger les dns vers le serveur de ton hébergeur, qui peut etre gratuit lui aussi...!! le nukedklan est une niaiserie pour jeune mickey lycéen qui vient polluer le web, si tu veux un site complet et que tu y connais rien tu install un cms (vu la durée de vie de ton site...pas la peine de te géner...) genre nuke, joomla ou xoops et tu auras un site avec forums intégrés, news etc...le tout gérable online (ta juste à écrire tes textes et cliquer sur "envoyer"), après il te reste à référencer ton site (le plus gros taf...) et le tour sera joué...
si tu alignes plein de musiques, de vidéos, tu te feras virer de partout, (because bande passante...), par contre si ton site est clean tu auras pas de souci...
maintenant si tu veux un héberg gratos 250Mo sans pub... tu as qu'à sonner !!
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
va là il y a une liste d'hebergeur gratuits et sans pubs ou à placer sois-même http://www.boucan.net/hebergement.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blet Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 28
1 août 2008 à 12:36
Lil Wil : pas à jour... le site dont tu fais la pub partout...(pas bien ça...voir rglt CCM !!) ensuite enregistre toi et post pas en anonyme, ca fera moins spam...
0
R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 34
31 juil. 2008 à 20:58
up
-1
R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 34
1 août 2008 à 10:12
UP
-1
blet Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 28
1 août 2008 à 12:53
Rappel pour l'anonyme...
Règlement CCM
Neutralité commerciale et culturelle

Afin de préserver la neutralité commerciale et culturelle du forum, il est interdit de poster des messages invitant à visiter un site par le biais d'une URL, sauf lien donnant une réponse à une question particulière d'une personne sur le forum ou du signalement d'une actualité en rapport avec le sujet du forum.

Les messages demandant l'avis des utilisateurs sur un site particulier ou recommandant une adresse sont tolérés dans la mesure où :

Un seul message est posté dans un seul forum. Dans le cas contraire, les messages seront considérés comme du SPAM et seront tous supprimés.
L'URL concernée ne correspond pas à un programme d'affiliation, à un site donnant des conseils sur la façon de gagner de l'argent facilement ou à un site contenant des éléments non conformes à la présente charte.
Pour les mêmes raisons, les URL ne sont pas autorisées dans la signature du message.
-1
R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 34
1 août 2008 à 19:23
lol ok mais je crée un forum d'informatique mais j'aimerais avoir mon ftp a moi
-1
R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 34
1 août 2008 à 19:35
mais y'a un probleme avec azote j'ai une page blanche y'a rien pas de design comme faire? on peut juste crée un nom de domaine mais pas crée un forum avec azote ou faut aller quelque pars.
-1
R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 34
2 août 2008 à 12:15
UP
-1
R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 34
2 août 2008 à 20:56
up
-1