Gestion des annnces de vente de voitures
marieme88
-
Hassan -
Hassan -
Bonjour,
Je suis étudiante en réseaux et télécoms en 2ème année, je suis en stage dans une entreprise et ils m'ont demander de trouver les logiciels, applicatios ou solutions permettant de gérer les annonces de vente de voiture. certainement ils veulent créer un site, ou une annonce et le lancer sur le net. aidez moi svp. j'ai regardé sur le net mais je n'ai trouvé..............
Je suis étudiante en réseaux et télécoms en 2ème année, je suis en stage dans une entreprise et ils m'ont demander de trouver les logiciels, applicatios ou solutions permettant de gérer les annonces de vente de voiture. certainement ils veulent créer un site, ou une annonce et le lancer sur le net. aidez moi svp. j'ai regardé sur le net mais je n'ai trouvé..............
A voir également:
- Gestion des annnces de vente de voitures
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
7 réponses
il se sont un peu moqué de toi non ? il faut programmer un site en php ou autre ...
marieme88
en plus il m'a meme pas donné de precisions, il dit que c pas un site qu'on doit créer mais une annonce! il me de chercher une annonce déja faite et de voir comment ils ont fait ainsi ils auront pas à developper quoi que ce soit......... jai des blems énorme pour trouver ces infos!!!!!!!
Le cahier des charge est document dont ils vont spécifier leur besoin.
C'est à dire ce qu'ils veulent faire d'une façon détallé.
Mais je crois qu'il s'agit de faire une application sous forme d'un site dynamique en php/mysql ou bien jsp/servlet.
C'est à dire ce qu'ils veulent faire d'une façon détallé.
Mais je crois qu'il s'agit de faire une application sous forme d'un site dynamique en php/mysql ou bien jsp/servlet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
pourquoi ne pas vous inscrire sur ce forum ? au lieu de rester anonyme ...
et ce serait bien plus sympa vis à vis de tous ceux qui essaient d'aider ici
merci
b g
pourquoi ne pas vous inscrire sur ce forum ? au lieu de rester anonyme ...
et ce serait bien plus sympa vis à vis de tous ceux qui essaient d'aider ici
merci
b g
si vous pouviez m'aider au lieu de me critiquer! c'est la premiere fois que je participe à un forum donc je peux pas savoir coment faire pour ne pas etre anonyme........ c'est simplement une option qui m'a été conseillée. j'ai assez de blems dc je crois c pas du tt important le fait d'etre anonyme ou pas
il n'y a pas de critiques ...
mais il faut quand même un bon niveau pour faire cela ...
la seule chose que je puisse te conseiller est de faire une recherche (sur google par exemple) pour trouver des OSCommerce en Open Source .. il y en a quelques uns, mais je n'ai pas en tête ...
tu vois, tu essaies, tu tentes et ensuite tu reviens demander des explications, dans un autre post ...
bon courage
b g
mais il faut quand même un bon niveau pour faire cela ...
la seule chose que je puisse te conseiller est de faire une recherche (sur google par exemple) pour trouver des OSCommerce en Open Source .. il y en a quelques uns, mais je n'ai pas en tête ...
tu vois, tu essaies, tu tentes et ensuite tu reviens demander des explications, dans un autre post ...
bon courage
b g
de rien ...
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=OSC+en+open+source&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
bien tout regarder et tester !!!
@+
b g
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=OSC+en+open+source&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
bien tout regarder et tester !!!
@+
b g