Probleme filezilla
elodie22570
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sousuke -
Sousuke -
Bonjour,
Je travaille avec filezilla, et je n'arrive pas à créer de nouveaux répertoires, et à transférer des fichers et dossiers sur le serveur distant.
Il y avait auparavant un site internet sur mn nom de domaine, j'ai décidé de supprimer le site pour en mettre un autre.
j'ai donc supprimé tous les fichiers de l'ancien site, ainsi qu'un répertoire, qui était apparament le répertoire racine.
Croyez-vous que mes problèmes viennent du fait que le répertoire racine soit supprimé ?
Cordialement,
Elodie.
Je travaille avec filezilla, et je n'arrive pas à créer de nouveaux répertoires, et à transférer des fichers et dossiers sur le serveur distant.
Il y avait auparavant un site internet sur mn nom de domaine, j'ai décidé de supprimer le site pour en mettre un autre.
j'ai donc supprimé tous les fichiers de l'ancien site, ainsi qu'un répertoire, qui était apparament le répertoire racine.
Croyez-vous que mes problèmes viennent du fait que le répertoire racine soit supprimé ?
Cordialement,
Elodie.
A voir également:
- Probleme filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla impossible de démarrer le transfert - Forum Webmastering
- Filezilla eai_noname - Forum DNS
- Transfert FileZilla impossible ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
en tout cas, avant de supprimer ce répertoire, je pouvais ajouter des fichiers, et j'ai décidé de supprimer le répertoire pour en mettre un autre au nom que je voulais, et depuis, rien ne va !!
mon hébergeur c'est le crédit agricole
mon hébergeur c'est le crédit agricole
Salut Elodie,
La suppression d'un répertoire racine, à mon avis, est impossible. Mais je n'en suis pas sur.
Quel est le nom de ton hébergeur ?
Cordialement,
La suppression d'un répertoire racine, à mon avis, est impossible. Mais je n'en suis pas sur.
Quel est le nom de ton hébergeur ?
Cordialement,
Les seuls personnes habilités à intervenir sur la racine sont les personnes de l'assistance informatique du Crédit Agricole dans ton cas.
Si tout fonctionnait avant la suppression, il est possible que tu ais supprimé à la racine le répertoire. Mais c'est bizarre qu'on puisse y accéder.
Est ce que tu pourrais donner un exemple de chemin d'accès ? (du type: /home/sdz/www/.../)
Si tout fonctionnait avant la suppression, il est possible que tu ais supprimé à la racine le répertoire. Mais c'est bizarre qu'on puisse y accéder.
Est ce que tu pourrais donner un exemple de chemin d'accès ? (du type: /home/sdz/www/.../)