Probleme police sur site cree

manugodzilla -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis amateur et suis en train de creer un site pour ma petite fille.
j'utilise frontpage et choisis la police comic.
Cependant quand je transfere le site sur mon hebergeur (free), la police n'est plus du comic mais du times !

comment resoudre le probleme.

Merci

manugodzilla
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

tu regarde le site avec le même pc que celui qui l'a créé ??
il faut savoir que si on utilise des polices sur un site, lorsque l'on le visionne il faut que la police en question soit sur le pc sinon il utilise une police de substitution
Peut être cela ??
0
manugodzilla

Merci pour ta reponse.
Lorsque je suis sur la partie creation de frontpage, la police est bien du comic mais dés lors que je fais un apercu sur ie, alors la, ca devient du times... bizarre.

Je pense que mon ie ne reconnait pas la police comic. dans ces ca la, comment faire ?

encore merci.
0
Utilisateur anonyme

question de base : est ce que comic est dans tes polices WINDOWS ??

voir la liste dans le panneau de configuration
0
manugodzilla

oui,oui. ca y est bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

Si c'est ton IE qui ne reconnait pas le comic, dis toi que toutes les personnes qui ont le même IE qui toi ne vont pas le voir non plus.

Tu as fait un CSS?
Dans ton code, comment le police comic est définie?
0
Utilisateur anonyme

et dans le code de la page html il est bien spécifié que la police doit être comic ?? fais un copier du bout de code pour voir
0
manugodzilla

Merci pour vos reponses.
Je suis allé sur l'html et aucune police n'est spécifiée !!!
Frontpage fait vraiment mal son travail parfois!
En fait, comic est la police par defaut sur frontpage mais, j'ai l'impression que quand j'ecris du texte, il faut quand meme que je selectionne le texte et dise que c'est du comic sinon il le laisse en times... bizarre ce frontpage !

merci
0
Utilisateur anonyme

ben voila pourquoi ca va pas !!
IE utilise sa police par défaut (quand rien n'est précisé sur la page html)
il faut dans frontpage (je n'utilise pas !) définir la police, peut être un peu comme dans word en selectionnat le texte !?
0