Problème lien et diaporama
frclgui
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer un lien de la page index de mon site vers une autre page de mon site. Il fonctionne avec internet explorer mais pas avec Mozilla Firefox? Pourquoi? et quelle est la solution ? Merci
Deuxièmement, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il existe de mieux pour faire un diaporama dans mon site web en sachant que je ne connais que le XHTML et CSS ? Merci.
J'ai créer un lien de la page index de mon site vers une autre page de mon site. Il fonctionne avec internet explorer mais pas avec Mozilla Firefox? Pourquoi? et quelle est la solution ? Merci
Deuxièmement, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il existe de mieux pour faire un diaporama dans mon site web en sachant que je ne connais que le XHTML et CSS ? Merci.
A voir également:
- Problème lien et diaporama
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
4 réponses
Pour la première question : tu peux nous montrer le code pour ton lien stp?
Pour la seconde question par contre je ne sais pas trop :s*
Tu veux quoi comme genre de diaporama? Parce que avec le xhtml et le css on peut faire beaucoup. Et avec le php encore plus ;)
Après tu as le flash aussi mais là je connais pas .... :s
Pour la seconde question par contre je ne sais pas trop :s*
Tu veux quoi comme genre de diaporama? Parce que avec le xhtml et le css on peut faire beaucoup. Et avec le php encore plus ;)
Après tu as le flash aussi mais là je connais pas .... :s
voici le code xhtml pour le lien :
<div id="pied_de_page">
<h4><a href="presentation.html">entrer</a></h4>
</div>
Pour le diaporama :
J'aimerais en avoir un ou on voit une photo avec des flêches en dessous pour faire défiler à gauche et à droite.
Et un autre ou j'aurais cinq photos visibles et le reste le faire défilé à gauche ou à droite et en plus attribué un lien à chacune d'entre elles vers une autre page.
Merci
<div id="pied_de_page">
<h4><a href="presentation.html">entrer</a></h4>
</div>
Pour le diaporama :
J'aimerais en avoir un ou on voit une photo avec des flêches en dessous pour faire défiler à gauche et à droite.
Et un autre ou j'aurais cinq photos visibles et le reste le faire défilé à gauche ou à droite et en plus attribué un lien à chacune d'entre elles vers une autre page.
Merci
Pour ton code :
Il t'affiche quoi sous IE? Et sous Firefox?
C'est juste le lien vers l'autre page qui ne fonctionne pas ou il ne t'affiche pas le "entrer" ?
Ta page est totalement en xhtml/css ou tu as rajouté du flash ou autre?
A mon avis c'est dans le CSS de ton "pied_de_page" qui n'est surement pas suporté par mozilla.
Tu peux montrer le code stp?
Pour le diapo j'ai entendu parler d'une branche de Photoshop qui permet de mettre ses photos dans un diapo qui est mis sur internet mais je n'en sais pas plus :s
Essaie de chercher dans cette voie (voir s'il existe une solution gratuite pour ça parce que Photoshop en général ça ne l'est pas ^^ )
Il t'affiche quoi sous IE? Et sous Firefox?
C'est juste le lien vers l'autre page qui ne fonctionne pas ou il ne t'affiche pas le "entrer" ?
Ta page est totalement en xhtml/css ou tu as rajouté du flash ou autre?
A mon avis c'est dans le CSS de ton "pied_de_page" qui n'est surement pas suporté par mozilla.
Tu peux montrer le code stp?
Pour le diapo j'ai entendu parler d'une branche de Photoshop qui permet de mettre ses photos dans un diapo qui est mis sur internet mais je n'en sais pas plus :s
Essaie de chercher dans cette voie (voir s'il existe une solution gratuite pour ça parce que Photoshop en général ça ne l'est pas ^^ )
Voici le code css:
#pied_de_page
{
width: 120px;
height: 28px;
margin-top: 5%;
margin-left: 310px;
}
h4
{
color: #7d0000;
font-size: 25px;
text-align: center;
text-transform: uppercase;
font-family: Arial, "Arial Black", Verdana, serif;
border-style: outset;
background-color : #C0C0C0
}
Dans internet explorer il affiche la page a peu prêt comme je veux.
Dans mozilla il n'affiche pas la page et indique erreur 404.
Mais je viens de refaire un test et maitenant Mozilla affiche la page.( C'est à n'y rien comprendre).
Merci pour les réponses rapides, pour le diapo je vais faire des recherche...
#pied_de_page
{
width: 120px;
height: 28px;
margin-top: 5%;
margin-left: 310px;
}
h4
{
color: #7d0000;
font-size: 25px;
text-align: center;
text-transform: uppercase;
font-family: Arial, "Arial Black", Verdana, serif;
border-style: outset;
background-color : #C0C0C0
}
Dans internet explorer il affiche la page a peu prêt comme je veux.
Dans mozilla il n'affiche pas la page et indique erreur 404.
Mais je viens de refaire un test et maitenant Mozilla affiche la page.( C'est à n'y rien comprendre).
Merci pour les réponses rapides, pour le diapo je vais faire des recherche...